Plus de son
planconmaude
-
planconmaude -
planconmaude -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable de marque toshiba satellite A200-1VD
systeme dexploitation vista premium familial
bref depuis que j'ai fait des mise ajours je n'est plus de son et jai un message derreur qui me dit "aucun peripherique de sortie audio n'est installé.
pouvez vous maider
voila j'ai un ordinateur portable de marque toshiba satellite A200-1VD
systeme dexploitation vista premium familial
bref depuis que j'ai fait des mise ajours je n'est plus de son et jai un message derreur qui me dit "aucun peripherique de sortie audio n'est installé.
pouvez vous maider
5 réponses
tout cela je l'e fais et toujour rien jai meme fait une defragmentation et une remise a niveau et toujoours rien meme sur le site toshiba je ne trouve pas
Appuyez sur la touche Windows + Pause/Break
Dans gestionnaire de périphérique cherchez "pilote audio", s'ils sont désactivés, activez les.
Si vous ne les trouvez pas, allez dans Panneau de Configuration, Ajout Matériel et tentez d'installer via Windows Update.
Sinon vous devrez rechercher vos drivers sur le site officiel de votre revendeur ou de la marque de votre carte son.
Dans gestionnaire de périphérique cherchez "pilote audio", s'ils sont désactivés, activez les.
Si vous ne les trouvez pas, allez dans Panneau de Configuration, Ajout Matériel et tentez d'installer via Windows Update.
Sinon vous devrez rechercher vos drivers sur le site officiel de votre revendeur ou de la marque de votre carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question