Programmes au démarrage

Jonathan -  
 mehdi -
Bonsoir,
Récemment mon amie ma informé que son pc mettais beaucoup de temps à se charger, après quelques vérifications, il c’est avéré que la cause de se long chargement était un nombre abominable de programme qui se chargeaient au démarrage de Windows…

Ne voulant pas empêcher des programmes vitaux du Pc de se charger au démarrage, j’ai pris un screen de tous ces programmes :

http://membres.lycos.fr/dvssk8boarding/ftp/Caroline/Windows.jpg

Si vous pouviez m’indiquer quels programmes je peux décocher sans problème ça serait gentil :)

Merci à vous d’avance, bonne soirée ;)

Ps: Dsl pour la qualité du screen :(

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je viens de prendre connaissance de ta liste, si elle tirer de Msconfig tu peux tous virer sauf ton Antivirus le reste tu l'active selon ton besoin et de toute façon tu peux toujours recocher après s'il y a quelque chose de pas normal, voila je pense que ton pc vas retrouver du tonus après ça.@+

le druide sans la potion.
0
Jean-René

Ta question m'intéresse : comment obtiens-tu la liste des programmes qui se chargent au démarrage ?
Merci-
J.R.
0
shintoisme

tu tape dans demarrer executer "msconfig" et tu vas dans demarrer
voila tu verras la liste des programmes qui se charge au demarrage

shm
0
mehdi

j'ai un exellent programme pour arreter les programmes qui emmerdent le monde il est autonomeil s'appelle Startup.exe. vous pouvez le telecharger sur www.mlin.net/files/StatupCPL_EXE.zip decompressez le et mettez startup la ou vous pouvez l'atteindre lancez le
Vous remarquerez tous les programmes identifiés par autoruns vous pouvez en désactiver certains ensuite
Redémarrez windows
en cas de problemes recochez les cases
0