Mozilla enlève tous mes onglets
Elle
-
Elle -
Elle -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Mozilla Firefox : à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre tous mes onglets disparaissent. J'ai beau les remettre à chaque ré-ouverture d'internet, dès que je referme ma fenêtre, tous mes onglets ne sont plus affichés.
De plus je veux que ma page d'accueil soit google, je vais donc dans outils/options et je change l'adresse de page d'accueil, mais à chaque fois que je veux faire "Ok" il ne ferme pas la fenêtre, c'est comme s'il n'en tenait pas compte...
Je vous remercie par avance de votre aide.
J'ai un soucis avec Mozilla Firefox : à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre tous mes onglets disparaissent. J'ai beau les remettre à chaque ré-ouverture d'internet, dès que je referme ma fenêtre, tous mes onglets ne sont plus affichés.
De plus je veux que ma page d'accueil soit google, je vais donc dans outils/options et je change l'adresse de page d'accueil, mais à chaque fois que je veux faire "Ok" il ne ferme pas la fenêtre, c'est comme s'il n'en tenait pas compte...
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Mozilla enlève tous mes onglets
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
7 réponses
En effet, j'ai eu pas mal de virus ces derniers temps, mais aujourd'hui ça marchait très bien, et d'un coup, plus d'onglets... Je vais faire ce que vous me dites et on verra ce que ça donne !
Merci !
Merci !
ca peut venir tout simplement si tu utilise des logiciels de nettoyage comme ccleaner, easycleaner ou autre qui vont supprimer des cookies, des reglages et autres parametrages.
maintenant ca peut aussi venir d'infection
maintenant ca peut aussi venir d'infection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question