Débile de bébé martien refuse de chan

Fermé
sukyahki - 24 oct. 2008 à 21:34
 Frederic76_ - 25 oct. 2008 à 12:13
Bonjour,
j'ai un gros souci mon débile de bébé martien refuse de se fair changer la couche ou quon le porte genre des adultes vienne pour le prendre il bug et il arrive pas a prendre le bébé comment je fait pitier !! merci d'avance

4 réponses

rygedasutre
24 oct. 2008 à 21:36
je compren pa ton problème de bébé ki bug
0
bin enfaite quand je demande au parents de venir changer la couche de l'aprocher du gateau bin sa fait comme si il prené le bébé sauf que l'action se bloque et qu'il retourne en arreire comme si il avait pas touché au bébé donc on peu ni le bouger ni s'occuper de lui et c chiant
0
Frederic76_
24 oct. 2008 à 22:22
prends une nounou
0
justement c acose de cette conne de nounou que le martien na plus bouger !!! javai envie de la tué cete salle vieille et depuis je peu plus le bouger
0
Frederic76_
24 oct. 2008 à 22:44
non mais franchement, je me moquais car comme l'autre personne qui voulait t'aider, je ne sais pas du tout de quoi tu parle. sache qu'ici, le forum est là pour les question, soucis informatique, multimédia, hifi-video, photo, jeux, logiciels, OS, pas un soucis de garde d'enfant.

surtout que les martiens ca n'existe pas sur mars
0
alors deja arrete de fair ta grosse téte c pas une question de nounou c juste que mon ordi plante que je m'aproche du bébé et c dans les sims2 fait pas genre tu veu aprandre des truc et au cas ou tu seré lire et comprandre se quon te fou sous le néz et ya un truc c que tt les gents sur mes forum péte plus haut que leur cul et se prenne pour je ne sc quoi alors quan vrai allé voir leur téte ils son méme pas crédible et serieu c torp débile soi disan forum pour aidé mon oeil vous adoré rabaissé les gents et vouloir cassé enfin surtt toi qui essye alors que tu arrive pas mais bon je te laisse psk aparamant les gent comme toi ne m'arrive pas a la cheville apres si tu te prend pour le créateur de window te géne pas mais moi en tt cas je te méprise psk tes vrement un vau rien
0
Frederic76_
25 oct. 2008 à 12:13
alors deja arrete de fair ta grosse téte <== lol

c pas une question de nounou c juste que mon ordi plante que je m'aproche du bébé et c dans les sims2 <== où était ce marqué ? sommes nous obligé de le deviné ?

fait pas genre tu veu aprandre des truc et au cas ou tu seré lire et comprandre se quon te fou sous le néz et ya un truc c que tt les gents sur mes forum péte plus haut que leur cul et se prenne pour je ne sc quoi alors quan vrai allé voir leur téte ils son méme pas crédible et serieu c torp débile soi disan forum pour aidé mon oeil vous adoré rabaissé les gents et vouloir cassé enfin surtt toi qui essye alors que tu arrive pas mais bon je te laisse psk aparamant les gent comme toi ne m'arrive pas a la cheville apres si tu te prend pour le créateur de window te géne pas mais moi en tt cas je te méprise psk tes vrement un vau rien <== alors pourquoi venir sur un forum pour demander de l'aide si on ne t'arrive pas a la cheville et si on ne sait rien, que l'on veut peter plus haut que notre cul ? la prochaine fois, ne viens pas demander de l'aide si c'est pour agresser gratuitement. l'autre personne non plus ne comprenais pas ta demande et te l'a également dit

N.B. : quand on a besoin d'aide, de conseil, d'astuce, d'avis... on demande sur des forum. mais pour pouvoir trouver la ou les solutions/possibilités... il faut que l'on est toutes les informations nécessaires à la comprehension pour pouvoir apporter la solution. sachant que nous sommes des bénévoles qui prenons du temps pour aider des personnes comme toi et que chacun n'a pas les memes compétences et connaissances, ce pourquoi le sujet est primordial ainsi que le descriptif le plus complet possible.

a aucun moment entre le premier message ou tous les autres avant que je te dise que je me moquais gentillement, tu n'a parlé de jeu et encore moins des sims2. si tu avais clairement indiqué tout cela, tu aurais deja eu, a mon avis, une reponse efficace. mais tu dois encore etre un abruti de gosse qui n'aprecie pas qu'on lui dise la verité. alors ne nous fais pas perdre du temps inutilement si c'est pour envoyer chier des personnes qui voulaient t'aider comme tu le demandais initialement
0