Précédent
- 1
- 2
-
-
Bonjour
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes -
Merci mais esque tu pourrais m'aidé un peu je ne mi retrouve pas; j'ai un ordinateur Acer Aspire 5715Z et je cherche le pilote de mes deux disque dur qui sont dans tous les modèles de ces PC!
merci de votre aide ! -
déjà essayé, mais pas de pilote trouvé pour le disque dur!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as regardé ICI, il y a tous les drivers de ton PC.
-
oui merci mais j'ai déjà regardé il me semble qu'il n'y est pas de pilote pour le disque dur à moin que je ne l'ai pas vue et toi ?
-
-
-
autant que toi !!
-
-
-
Je n'ai rien vu d'autres, tu l'as essayé ?
-
non car c pour faire un nouveau cd de windows xp car j"ai vista et je voudrai faire un multi boot avec les deux sof que quand je lance l'installation de xp a chaque foi aucun disque dur n'est détecté.
-
C'est donc les drivers SATA qu'il te faut mais il n' y a rien pour xp sur le site d'acer.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest. -
souci j'ai déjà utilisé la période d'essai d'éverest, ta pas un autre logiciel lol!
-
Cette version est gratuite sur CCM.
-
-
j'ai un souci sa me marque que je ne peu pas lutiliser car cette version doit être utilisé à la maison et que mon PC est memebre d'un domaine, je ne comprend pas!
-
Précédent
- 1
- 2