Trouver driver!

rere-09 Messages postés 79 Statut Membre -  
rere-09 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais retrouver les pilotes de mes disques dur, mais je c'est pas comment faire.
Merci de votre aide!
A voir également:

39 réponses

rere-09 Messages postés 79 Statut Membre 2

Merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
-1

Merci mais esque tu pourrais m'aidé un peu je ne mi retrouve pas; j'ai un ordinateur Acer Aspire 5715Z et je cherche le pilote de mes deux disque dur qui sont dans tous les modèles de ces PC!
merci de votre aide !
-1

déjà essayé, mais pas de pilote trouvé pour le disque dur!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as regardé ICI, il y a tous les drivers de ton PC.
-1

oui merci mais j'ai déjà regardé il me semble qu'il n'y est pas de pilote pour le disque dur à moin que je ne l'ai pas vue et toi ?
-1

-1

tu est sure lol ?
-1

autant que toi !!
-1

ok merci beaucoup quand même!
-1

et sinon tu a pense à autre chose dans la liste!
-1

Je n'ai rien vu d'autres, tu l'as essayé ?
-1

non car c pour faire un nouveau cd de windows xp car j"ai vista et je voudrai faire un multi boot avec les deux sof que quand je lance l'installation de xp a chaque foi aucun disque dur n'est détecté.
-1

C'est donc les drivers SATA qu'il te faut mais il n' y a rien pour xp sur le site d'acer.
Télécharges everest puis génères un rapport que tu colleras dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
-1

souci j'ai déjà utilisé la période d'essai d'éverest, ta pas un autre logiciel lol!
-1

Cette version est gratuite sur CCM.
-1

a merci je télécharge sa!
-1

j'ai un souci sa me marque que je ne peu pas lutiliser car cette version doit être utilisé à la maison et que mon PC est memebre d'un domaine, je ne comprend pas!
-1

Ton pc fait partie d'un réseau ?

Sinon essaies avec SIW.
-1