Blocage du PC

Résolu/Fermé
ArchaAange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 19:00
ArchaAange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 14:26
Bonjour,

Comme l'indique le nom de ce topic, mon PC se bloque depuis que je l'ai reformaté.

Au départ tout ce passé bien... Le reformatage s'est fait normalement, j'ai réinstallé les différents pilotes, mise a jour, etc etc.
Et puis j'ai essayé de lire une vidéo. WMP 9 s'est bloqué en même temps que mon ordinateur. Pas d'autre choix alors que de redémarrer.
Je reéssayais et c'est la même chose. Quelques minutes plus tard après l'installation de K-lite mega codec packs et de WMP 11 toujours pas d'amélioration. J'ai également essayer de désinstaller WMP et les codec afin d'utiliser VLC mais c'est la meme chose.
J'ai remarqué que cela se produisait également lorsque j'effectue a copié/collé de dossier important d'un disque dur externe sur mon ordinateur.

Voila, je fais appel à vous car je ne vois vraiment pas quoi faire :(

En espérant que vous pourrez m'aider ( veullez m'excuser si le sujet n'est pas au bon endroit ^^' ) ,
Bonne soirée
Archange
A voir également:

2 réponses

ArchaAange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 11:34
Sujet toujours d'actualité =/
0
ArchaAange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 14:26
Tout remarche a nouveau. Il s'agissait d'un pilote de carte graphique trop ancien. Je l'avais télécharger mais j'avais oublié de l'installer xD.

++ Bonne journée
0