DEMARAGE ORDI
POPO
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour, on ma donner un ordi le probleme au demarage une page ouil y a marquer hard disque une autre marquer cd rom avec mitubitchi avec des numero une autre avec floppy a intaler et f1 setup souvre quand j'appui sur f1 le setup souvre si j'appuie sue echap puis enter puis echap la fenettre window souvre puis ferme et le message suivant souvre erreur ignore echec se marque et bloque lordi obliger detindre et ralumer l'ordi j'ai esseyer de mettre un cd de window pour le reinstaler mais il ne se lance pas comment faire pour supprimer la page f1 et reinstaler window ou ubuntu merci pour votre aide
A voir également:
- DEMARAGE ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir Popo,
Une phrase de 6 lignes !
L'ordinateur vérifie au démarrage le matériel installé. Il a trouvé un disque dur (hard disk), un lecteur de cd et pas de lecteur de disquette (floppy). Le fait qu'il indique qu'il faut appuyer sur la touche F1 pour entrer dans le setup est normal... mais il ne faut pas appuyer pour démarrer normalement.
Donc, que se passe-t-il si tu allumes l'ordinateur et que tu le laisses se débrouiller tout seul ?
Une phrase de 6 lignes !
L'ordinateur vérifie au démarrage le matériel installé. Il a trouvé un disque dur (hard disk), un lecteur de cd et pas de lecteur de disquette (floppy). Le fait qu'il indique qu'il faut appuyer sur la touche F1 pour entrer dans le setup est normal... mais il ne faut pas appuyer pour démarrer normalement.
Donc, que se passe-t-il si tu allumes l'ordinateur et que tu le laisses se débrouiller tout seul ?