Pes Equipe aide urgent
juad09
Messages postés
106
Statut
Membre
-
rho -
rho -
Bonjour,
ce soir je fait un tournoi pes et je dois choisir entre le portugal et l'allemgne pouvait vous m'aider a choisir l'equipe car c'est une competition et je voudrais la gagner merci de m'aider (et si possible les joueurs a mettre merci pour votre aideet de vos conseils)
ce soir je fait un tournoi pes et je dois choisir entre le portugal et l'allemgne pouvait vous m'aider a choisir l'equipe car c'est une competition et je voudrais la gagner merci de m'aider (et si possible les joueurs a mettre merci pour votre aideet de vos conseils)
A voir également:
- Pes Equipe aide urgent
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
15 réponses
ne lesse pas despace,fait un gros pressing en defense (Carré +croix)et joue a fond les contre-attaque avec C. Ronaldo et Quaresma.La france a un milieu lent:tu peux frapper de loin.LP'italie et phisique,il non pas une technique trop forte.le Bresil a une defense faible:res te en block et attak en contre-attack.voila.l'anglettere et puissante sur les coup de pieds arretés mais seulement sur ca.voila.jespere que tu va tous les tuer!!tu me donnera les resultats,hein?allé.si ta besoin dun conseil,appelle moi!!
Portugal
Ricardo
Miguel
Pepe
R.Carvalho
Nuno valente
C.Ronaldo
J.Moutinho
Simao
Tiago
Quaresma
Nuno Gomes
voila en tt cas c mon equipe tipe a plus é bonne chance!
Ricardo
Miguel
Pepe
R.Carvalho
Nuno valente
C.Ronaldo
J.Moutinho
Simao
Tiago
Quaresma
Nuno Gomes
voila en tt cas c mon equipe tipe a plus é bonne chance!
- 1-
-2- - 3- -4- -5-
-6- -7-
-8- -9-
-10-
-11-
je c pas si ca va bien saficher mai sinon c ds lodre que je t dit
-2- - 3- -4- -5-
-6- -7-
-8- -9-
-10-
-11-
je c pas si ca va bien saficher mai sinon c ds lodre que je t dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci jespere quee je vais faire le poids face a l'angleterre lespagne la france le bresil largentine litalie ta des conseils a me dire (si tu veux)pour battre une equipe plus forte que soit
ca c mal affiché je recommence:
--------------------------------------------------------------Ricardo--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------Miguel---------------------------------Pepe------------------R.Carvalho-----------------------------Nuno Valente-------------------
-------------------------------------------------J.Moutinho------------------------Tiago--------------------------------------------------------------------
---------------C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------------------------------------------Quaresma----------------
------------------------------------------------------------------------Simao-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Nuno Gomes-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------Ricardo--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------Miguel---------------------------------Pepe------------------R.Carvalho-----------------------------Nuno Valente-------------------
-------------------------------------------------J.Moutinho------------------------Tiago--------------------------------------------------------------------
---------------C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------------------------------------------Quaresma----------------
------------------------------------------------------------------------Simao-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Nuno Gomes-------------------------------------------------------------------------------------
mercibeaucoup de ton aide et ta des conseils si tu veux je toblige pas merci quand meme parce que je ne savais pas comment mettre la disposition des joueurs merci
ok merci si tu veux je tenvoie mon adresse msn comme ca on pourra parler et je tenverrai les resultat et pour lespagne comment je dois mis prendre ?
et ca me gene pas du tout de taider!!g pas le bac a reeviser ou truc comme ca! CHUI EN VACANCES!!! alor voila jaide ceux qui en on bsoin
a oui! lespagne devré te poser + de probleme ke les autre( bon attak,bonne defense)mait il on un petit probleme : si tu a la possession du ballon,que tu le fait tourner en bourique,tu risque de creer des hfaille dans la defesne,surtout a gauche. essaye dapliquer tes actions et de marquer des buts facils. mé je pense que sit tu bat l'espagne,tu risque fort de gagner le tournoi