Pes Equipe aide urgent
juad09
Messages postés
106
Statut
Membre
-
rho -
rho -
Bonjour,
ce soir je fait un tournoi pes et je dois choisir entre le portugal et l'allemgne pouvait vous m'aider a choisir l'equipe car c'est une competition et je voudrais la gagner merci de m'aider (et si possible les joueurs a mettre merci pour votre aideet de vos conseils)
ce soir je fait un tournoi pes et je dois choisir entre le portugal et l'allemgne pouvait vous m'aider a choisir l'equipe car c'est une competition et je voudrais la gagner merci de m'aider (et si possible les joueurs a mettre merci pour votre aideet de vos conseils)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
ne lesse pas despace,fait un gros pressing en defense (Carré +croix)et joue a fond les contre-attaque avec C. Ronaldo et Quaresma.La france a un milieu lent:tu peux frapper de loin.LP'italie et phisique,il non pas une technique trop forte.le Bresil a une defense faible:res te en block et attak en contre-attack.voila.l'anglettere et puissante sur les coup de pieds arretés mais seulement sur ca.voila.jespere que tu va tous les tuer!!tu me donnera les resultats,hein?allé.si ta besoin dun conseil,appelle moi!!
-
Portugal
Ricardo
Miguel
Pepe
R.Carvalho
Nuno valente
C.Ronaldo
J.Moutinho
Simao
Tiago
Quaresma
Nuno Gomes
voila en tt cas c mon equipe tipe a plus é bonne chance! -
merci et saurait tu(vous) me dire la formation de l'equipe merci en tt cas
-
- 1-
-2- - 3- -4- -5-
-6- -7-
-8- -9-
-10-
-11-
je c pas si ca va bien saficher mai sinon c ds lodre que je t dit -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok merci jespere quee je vais faire le poids face a l'angleterre lespagne la france le bresil largentine litalie ta des conseils a me dire (si tu veux)pour battre une equipe plus forte que soit
-
ca c mal affiché je recommence:
--------------------------------------------------------------Ricardo--------------------------------------------------------------------------------------------
----------------Miguel---------------------------------Pepe------------------R.Carvalho-----------------------------Nuno Valente-------------------
-------------------------------------------------J.Moutinho------------------------Tiago--------------------------------------------------------------------
---------------C.Ronaldo----------------------------------------------------------------------------------------------------------Quaresma----------------
------------------------------------------------------------------------Simao-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Nuno Gomes------------------------------------------------------------------------------------- -
mercibeaucoup de ton aide et ta des conseils si tu veux je toblige pas merci quand meme parce que je ne savais pas comment mettre la disposition des joueurs merci
-
dsl quaresma et a gauche et nuno valente aussi mé ca a mal affiché pour c 2 la
-
ok merci si tu veux je tenvoie mon adresse msn comme ca on pourra parler et je tenverrai les resultat et pour lespagne comment je dois mis prendre ?
-
et ca me gene pas du tout de taider!!g pas le bac a reeviser ou truc comme ca! CHUI EN VACANCES!!! alor voila jaide ceux qui en on bsoin
-
-
-
a oui! lespagne devré te poser + de probleme ke les autre( bon attak,bonne defense)mait il on un petit probleme : si tu a la possession du ballon,que tu le fait tourner en bourique,tu risque de creer des hfaille dans la defesne,surtout a gauche. essaye dapliquer tes actions et de marquer des buts facils. mé je pense que sit tu bat l'espagne,tu risque fort de gagner le tournoi
-
ok merci beaucoup t'est vraiment sympas et je t'ai envoyer mon adresse e-mails bon je vais m'entrainer avec cette equipe puis je pars faire le tournoi t'inquiete pas je t'enverrai les resultats slt
-