Iphone et windows live messenger (Parlingo)

Fermé
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 24 oct. 2008 à 18:35
 nono75 - 27 juil. 2009 à 14:20
Bonjour, je vais surement acheté un Iphone avec un forfait qui me permettrai d'avoir Windows live messenger illimité H24 "gratuitement". Mais sur l'iphone il n'y a pas Windows live messenger. Alors je me demandé si en utilisant http://www.fredzone.org/Palringo-la-messagerie-instantanee.html
Mon forfait me permettra t-il de me connecter partout sans que je paye ?
Une question l'iphone est il disponible aujourd'hui chez bouygue ?
Merci

A voir également:

6 réponses

Précision, c'est pour ceux qui ont un iphone...
2
Bonjour !!

Voila j'ai un sérieux blem j'ai le iphone depuis 3 mois IM PO SSIBLE de mettre des sonneries !! :( Grrrr
alors no soucy je transfert les photos du iphone au pc et vice verssa des musiques aussi.
J'ai tenté d'achete une sik sur istore ben je la reçois sur le iphone mais IM PO SSIBLE de la mettre en sonnerie alors que le formet et bien M4R ou AAC je ne comprends vraiment pas! Elles se mettre ds le ipod du iphone c tout!

Pouvez vous svp me donner le démarche a faire parce que sonnerie du tel c bon quoi !!! je désespère
merci nat
0
Salut nat essaye sur ce lien et tu verras sa marcheras

Bon courage je viens d avoir le mien hier

eric
0
Salut nat essaye sur ce lien et tu verras sa marcheras

https://www.legaletic.fr/

Bon courage je viens d avoir le mien hier

Desole j avais oublier le lien lol

eric
0
Encore plus simple. Utiliser une web app GRATUITE sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit ou payer un logiciel dans l'applestore.
Par exemple MyMobile Messenger : http://www.mymobile-messenger.com
Ca marche plutôt pas mal...
0
D'orignine l'iphone ne permet pas d'enregistrer des vidéos, d'envoyer de MMS et quelques autres fonctionnalité que l'on aimerais bien avoir et qui plus est son indispensable pour un téléphone.

Mais j'ai bien dit d'origine. Si vous désinstallez l'application SMS votre iphone ne peut plus envoyer de SMS, débile pour un téléphone. Eh oui SMS est "une application". Et donc comme vous aurez plus le deviner il existe des applications qui permettent d'enregistrer des vidéos, d'envoyer des MMS etc.

Donc personellement pour moi le iphone et casiment capable de tout faire.

Donc n'hesitez pas a lachetez
0
bjr j ai le iphone v2. 3.041 la derniere mise a jour ?

il faut installer un logiciel pour pouvoir filmé en video et sa fonction trés bien et pour les musique mp3 les convertir pour les sonnerie il faut les modifier en 30 secondes et aprés avec le aac et apres tu as une sonnerie..
thierry.

moi je recherche à metre messenger sur mon iphone ..j ai essayer avec le mail que j ai chez orange et j ai le message pop erreur.mçme le service ténique il sont pas arrivéé je reçois mes mails de ma messagerie hotmail et pas de orange je reçois un sms comme koi j ai reçu un mail ces tout merci pour l info . thierry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
25 oct. 2008 à 13:08
slt

donc parlingo est gratuit, tu pourra le téléchargé a partir appstore de ton iPhone, nn il y a pas chez bouyge, il y a que chez orange (et des fois il faut le reservé d'avance), pour le forfait il de faut un forfait illimité internet, car presque toutes les application fonction a partir internet, ah oui le iPhone na pas la télé, et tu ne pourra pas filmé des truck mais tu pourraprendre des photo
-1
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
25 oct. 2008 à 19:08
D'accord merci de ton aide je vais donc prendre le player addict . C'était un dur choix a faire mais bon ^^
-1