Filtre adsl

aline -  
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterai savoir comment se branche un filtre adsl car j'ai quelques problèmes en ce moment. En effet, pour me connecter à internet j'ai suivi le mode d'emploi mais je me suis rendue compte que mon téléphone ne fonctionnait plus très bien :ily avait un bruit en permanence qui m'empechait d'entendre mon correspondant. J'ai donc acheté un filtre ADSL, mais le problème n'est pas réglé mon téléphone fait TUT TUT quand je suis connecté alors qu'avec un haut débit çà ne doit pas le faire !!!
Merci par avance de votre aide
Aline
A voir également:

4 réponses

JarLock Messages postés 10 Statut Membre

Salut,

As-tu mis des filtre sur chacune des prises telephonique que tu as chez toi?

Sinon le filtre doit se brancher avant le telephone, c'est lui qui vas separer les deux fréquences, Dsl et Téléphone.
0
alyne Messages postés 1 Statut Membre

A la maison il y a 2 prises téléphones mais une seule à un téléphone de brancher. En gros l'autre ne sert à rien. J'ai donc installé le filtre sur celle où le téléphone est branché avant la prise du téléphone, mais çà ne marche pas !!
0
JarLock Messages postés 10 Statut Membre

Il te faut donc deux filtres, et que tu en mette un sur chaque prise, même celle qui n'as pas le téléphone. Ton bruit viens de la.

En gros, si tu avait 4 prises téléphoniques, il faudrait que tu mette 1 filtre sur chacune d'elles.
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

les prises qui ne sont pas utilisé non pas spécialement besoins de prise adsl, mais par contre pour ton probléme c'est assez courant, et il n'y a priorie pas grand chose a faire (probléme sur les lignes des fournisseurs de téléphonie (distance....)
0