Carte graphique
Patho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Patho Messages postés 4 Statut Membre -
Patho Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, et après de maintes recherches sur internet, je n'arrive pas à tout maîtriser.
Je viens d'acheter un écran ASUS VW220D 22" résolution 1680X1050 et je pense que ma carte graphique (Nvidia Ge Force 2 MX400 64Mo) est un peu juste.
J'ai un PC COMPAQ Presario "P4 1.8Ghz" qui n'est plus tout jeune (7ans), et je ne m'en sers pas pour les jeux.
Je voudrais pouvoir lire des DVD, regarder la télé et ma résolution au dessus de 1152X864 devient trouble.
Par contre, mon fils voudrait brancher sa PS3 ? Est-ce possible ???
Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il faut une AGP et pas une PCI Express. Avec ça, je suis pas plus avancé............
Vu l'âge du PC, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de grosse dépenses pour cette carte graphique.
Si vous avez un conseil..........c'est avec plaisir.
D'avance merci.
Je ne suis pas un expert, et après de maintes recherches sur internet, je n'arrive pas à tout maîtriser.
Je viens d'acheter un écran ASUS VW220D 22" résolution 1680X1050 et je pense que ma carte graphique (Nvidia Ge Force 2 MX400 64Mo) est un peu juste.
J'ai un PC COMPAQ Presario "P4 1.8Ghz" qui n'est plus tout jeune (7ans), et je ne m'en sers pas pour les jeux.
Je voudrais pouvoir lire des DVD, regarder la télé et ma résolution au dessus de 1152X864 devient trouble.
Par contre, mon fils voudrait brancher sa PS3 ? Est-ce possible ???
Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il faut une AGP et pas une PCI Express. Avec ça, je suis pas plus avancé............
Vu l'âge du PC, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de grosse dépenses pour cette carte graphique.
Si vous avez un conseil..........c'est avec plaisir.
D'avance merci.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
C'est encore moi,
suite à vos conseils, j'ai fais des recherches sur la carte graphique Radeon X1650.
Exact, tout le monde la présente comme une bonne carte, mais par contre certains évoquent des problèmes lors de l'installation.
Pouvez vous m'en dire plus, car je ne suis pas un expert en informatique et je ne voudrais pas, lors de l'installation, me retrouver coincé.
Merci.
suite à vos conseils, j'ai fais des recherches sur la carte graphique Radeon X1650.
Exact, tout le monde la présente comme une bonne carte, mais par contre certains évoquent des problèmes lors de l'installation.
Pouvez vous m'en dire plus, car je ne suis pas un expert en informatique et je ne voudrais pas, lors de l'installation, me retrouver coincé.
Merci.
Pour un changement de carte graphique pas de soucis je te conseil celle-ci en AGP
https://www.materiel.net/
Sinon brancher une PS3 sur un PC si ancien n'y pensse même pas
Voilà.
https://www.materiel.net/
Sinon brancher une PS3 sur un PC si ancien n'y pensse même pas
Voilà.
C'est encore moi,
L'écran que tu as acheté a une entrée analogique vga et la PS3 une sortie HDMI numérique, donc c'est pas compatible.
Sinon la carte graphique est bridée à l'agp 4x sur ton Presario. Même question va voir :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/quel-carte-agp-sujet_787292_1.htm
Sinon la carte graphique est bridée à l'agp 4x sur ton Presario. Même question va voir :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/quel-carte-agp-sujet_787292_1.htm