Problèmes de sortie son

passable Messages postés 177 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux questions existentielles.....
1 Comment faire pour conserver mes préférences quand je quitte mon gestionnaire audio realtek: J'ai un casque, mon écran et ma chaîne hifi branchés sur les sorties audio et chaque fois que je rallume mon ordi, c'est toujours le casque seul qui est en sortie ligne
2 Peut-on continuer à écouter de la musique sur les haut-parleurs intégrés de l'écran lorsque celui-ci est en écran de veille?

Voici mon matériel: Carte graphique N-Vidia Geforce 8400GS et écran Ilsonic avec haut-parleurs intégrés.... Si d'autres infos sont nécessaires, je chercherai parce que je ne sais pas où les trouver!
D'avance merci pour vos réponses......
A voir également:

3 réponses

passable

Bonsoir,
Arghhhhhh, c'est un peu court comme explication pour un béotien comme moi, pourrais-tu être plus explicite Goubi stp?
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre..................
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui pas de soucis, dis moi ce qui te gene, tu veux que je te donne des précisions ou ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

1 Comment faire pour conserver mes préférences quand je quitte mon gestionnaire audio realtek: J'ai un casque, mon écran et ma chaîne hifi branchés sur les sorties audio et chaque fois que je rallume mon ordi, c'est toujours le casque seul qui est en sortie ligne

regarde dans les parametres avancé du gestionnaie audio realteck

2 Peut-on continuer à écouter de la musique sur les haut-parleurs intégrés de l'écran lorsque celui-ci est en écran de veille?
normalement oui, si ce n'est pas le cas, modifie tes paramêtre de gestion d'alimentation
-1