A voir également:
- L'utilisation de deux anti-virus
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
6 réponses
Salut
Oui effectivement il y a risque.
Mais lequel ?
En utilisant deux antivirus ton PC va planter sans arret car deux antivirus ne sont pas compatible.
Je te conseille de garder Kaspersky et Usb disk security me parait étre une solution de sécurité qui protege contre les virus qui pourai se propager via une clé USB.Je n'e l'ai pas tester bien sur mais son nom m'a donner cette idée.
Bonne journée
Oui effectivement il y a risque.
Mais lequel ?
En utilisant deux antivirus ton PC va planter sans arret car deux antivirus ne sont pas compatible.
Je te conseille de garder Kaspersky et Usb disk security me parait étre une solution de sécurité qui protege contre les virus qui pourai se propager via une clé USB.Je n'e l'ai pas tester bien sur mais son nom m'a donner cette idée.
Bonne journée
Je suis daccord avec bretton76.
N'oublions pas que le fait d'installer deux antivirus ne protege pas mieu !
N'oublions pas que le fait d'installer deux antivirus ne protege pas mieu !
Bonjour a toi, non ses très déconseiller d'utiliser deux anti-virus ... Ses comme utiliser deux souris ... Sa servirais a quoi ... De toute manière moi quand j'ai installer Bitdefender il me conseiller de supprimer Norton Anti-virus 2004 pour tous problème a la suite ;)
Enfin après ses toi qui vois ;)
Amicalement.
Enfin après ses toi qui vois ;)
Amicalement.
Bonjour,
Au contraire sa protège moi ... Le mieux avec un anti-virus, ses qui fasse tous, pare-feu anti-virus, contrôle parental, vie privée etc ... ( bitdefender le fait ;) )
Au contraire sa protège moi ... Le mieux avec un anti-virus, ses qui fasse tous, pare-feu anti-virus, contrôle parental, vie privée etc ... ( bitdefender le fait ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question