Norton ghost

caryves -  
waligator Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour j'aimerais savoir à quoi sert ce fameux programme qui est "norton ghost" ...merci
A voir également:

4 réponses

Beun

Tu as du constater a quel point il etait penible de reinstaller sa machine et tous les composants nécessaires a son bon fonctionnment (brefs tous les petits logiciels a la con mais finalement bien pratik...).
Ainsi à chaque fois que tu plantes un peu mechamement et que tu sens que tu dois tout reformater, tu sais que derriere il te faudra reinstaller ton Winzip,ton jdk1.3 etc....
Pour ne pas se retaper toutes ces installations et garder en fait les CLEFs dans le REGISTRE, il existe des logiciels tels que Norton Ghost qui te permettent de faire une copie de ton disque dur losque ton OS est stable (sic....).
Lorsque tu sens qu'il te faut tout reinsatller, il te suffit de "recharger" la copie stable de ton disque dur : tu gagnes ainsi un temps precieux....
bon voila c'est un peu vulgaire comme explication mais le principe est la...

0
Didier Messages postés 36 Statut Membre 1

Et si je peux me permettre, après des années de réinstallation de Windaube tous les 15 jours, je bénis l'inventeur de ce soft génial.

Si tu as besoin de + d'info email-moi.
0
Didier Messages postés 36 Statut Membre 1

Et si je peux me permettre, après des années de réinstallation de Windaube tous les 15 jours, je bénis l'inventeur de ce soft génial.

Si tu as besoin de + d'info email-moi ou ICQ 60987599
0
waligator Messages postés 144 Statut Membre 3

Dans le milieu pro on l'utilise aussi pour generer plusieurs machines rapidement ainsi que pour faires des CD de restauration systeme.
0