Spore jeu mac
jejemania
Messages postés
66
Statut
Membre
-
chipao Messages postés 21 Statut Membre -
chipao Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter le jeu spore mais je n'arrive pas à l'installer...
quand je fais double clique dessus il me montre l'icone d'instalation mais le fond est de couleur verte ou bleu ou jaune ect...
Et quand je fais double clique sur le programe d'instalation mon ordinateur fait de drole de bruit et ne m'affiche pas la page...
svp répondez moi vite!
ps:mon ordinateur est un macbook.
je vient d'acheter le jeu spore mais je n'arrive pas à l'installer...
quand je fais double clique dessus il me montre l'icone d'instalation mais le fond est de couleur verte ou bleu ou jaune ect...
Et quand je fais double clique sur le programe d'instalation mon ordinateur fait de drole de bruit et ne m'affiche pas la page...
svp répondez moi vite!
ps:mon ordinateur est un macbook.
A voir également:
- Spore jeu mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
moi aussi c'est le même problème... toujours pas résolu
j'ai essayé en déplaçant le programme dans le répertoire application (certains programmes s'installent comme ça) mais ça marche paaaaa jpense qu'il faut mettre à jour ta version mac (vers la 10.5.5) j'ai pas encore éssayé mais c'est surement ça
j'ai essayé en déplaçant le programme dans le répertoire application (certains programmes s'installent comme ça) mais ça marche paaaaa jpense qu'il faut mettre à jour ta version mac (vers la 10.5.5) j'ai pas encore éssayé mais c'est surement ça