Comment avoire...

clip67 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question comment en fait pour avoir de nouveau meuble comme le tobogan de la piscine est d'autre coupe de cheuveux j'ai deja fait maj+n je c mais un autre svp mici a celui qui me donne un bon code
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

"ben le jeu que je joue avec..." <= portnawak
    1
    1. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Qué?
      0
      1. Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'inquiète pas... Je fais l'idiot à la place de celui/celle qui a bêtement posé sa question sans préciser à quel jeu il/elle joue...

C'est tellement normal, tout le monde doit jouer au même jeu... Non??
        0
      2. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934 > Utilisateur anonyme

Ah oui, le jeu celui à duquel que tu joues avec?
        0
      3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour à vous
        Désolé Clarckos.Ca c'est l'ancienne version.Ils en ont sorti un autre ou il n'y aplus de toboggan
        Faut se tenir au courant :- DD
        bonne journée
        0
  2. Clarckos Messages postés 10069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   934

Salut,

Si au moins tu nous disais de quel jeu il s'agit.
    0