Comment avoire...

clip67 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question comment en fait pour avoir de nouveau meuble comme le tobogan de la piscine est d'autre coupe de cheuveux j'ai deja fait maj+n je c mais un autre svp mici a celui qui me donne un bon code

2 réponses

Utilisateur anonyme

"ben le jeu que je joue avec..." <= portnawak
1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Qué?
0
Utilisateur anonyme > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'inquiète pas... Je fais l'idiot à la place de celui/celle qui a bêtement posé sa question sans préciser à quel jeu il/elle joue...

C'est tellement normal, tout le monde doit jouer au même jeu... Non??
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Utilisateur anonyme

Ah oui, le jeu celui à duquel que tu joues avec?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour à vous
Désolé Clarckos.Ca c'est l'ancienne version.Ils en ont sorti un autre ou il n'y aplus de toboggan
Faut se tenir au courant :- DD
bonne journée
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

Si au moins tu nous disais de quel jeu il s'agit.
0