Je ne peux pas enregistrer
simplemente.tango
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire 5920 AVEC WINDOWS VISTA J'ai utilisé audacity pour m'enregsitrer avec le micro incorporé et le logiciel a commncé à mal fonctioner. J'ai effacé et j'installé SOUND FORGE. Ca lit le fichier WAV mais quand je veux enregistrer ça se bloque
Je suis allé au controleur du micro et l'ordinateur a tout de' suite bloqué
Comment peux je faire pour que le programme d'enregistrement fonctione?
merci
J'ai un ACER Aspire 5920 AVEC WINDOWS VISTA J'ai utilisé audacity pour m'enregsitrer avec le micro incorporé et le logiciel a commncé à mal fonctioner. J'ai effacé et j'installé SOUND FORGE. Ca lit le fichier WAV mais quand je veux enregistrer ça se bloque
Je suis allé au controleur du micro et l'ordinateur a tout de' suite bloqué
Comment peux je faire pour que le programme d'enregistrement fonctione?
merci
A voir également:
- Je ne peux pas enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
As tu bien installé les drivers audio ?
As tu des messages d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
As tu des messages d'erreur dans le gestionnaire de périphériques ?
Normalement ils sont bien installés. En tout cas Audacity a bien marche pendant 6 mois et un jour il a commencé à mal enregistrer. Je vois qu'il y a un truc étrange dans la fenêtre de paramètres de son micro, je vois des icones qui representent de connexions RCA et je ne sais pas qu'est-ce que c'est. En tous cas maintenant je ne pux plus rentrer dedans pour les suprimer parce que tout le' système plante et quand j'essaye d'ntrer en Sound Forge, ça plante aussi
Du coup, je ne sais pas quoi faire
J n'ai même pas de message d'eereur parce que cahque fois que j'essaye de activer quelque chose, le courseur ne bouge plus et je dois eteindre et rallumer tout
Du coup, je ne sais pas quoi faire
J n'ai même pas de message d'eereur parce que cahque fois que j'essaye de activer quelque chose, le courseur ne bouge plus et je dois eteindre et rallumer tout