Carte Reseaux pas reconnu sous windows
Santopecador
-
Macs -
Macs -
BOnjour a Tous.
Je me trouve devant un vieux compac de model Compaq Deskpro En. Qui tourne avec W2k professionel et tous les composants necessaire. Neamoins celui ci n'arrive pas a joindre sa carte reseaux. Dans le gestionnaire de peripheriques il presentes un point d'exclamation a la droite de l'iconne lui correspondant.
J'ai essayer d'installer quelques drivers mais j'ai toujours eu le meme resultat.
Quelquechose me dit cela aurait avoir avec les Bases de Registres.
Sil vous aidez moi car Reinstaller toute la machine est la derniere solution a laquelle je me tiendrai.
Merci d'avance et bonne journee a Tous.
Amicalement
El Santo Pecador.
Je me trouve devant un vieux compac de model Compaq Deskpro En. Qui tourne avec W2k professionel et tous les composants necessaire. Neamoins celui ci n'arrive pas a joindre sa carte reseaux. Dans le gestionnaire de peripheriques il presentes un point d'exclamation a la droite de l'iconne lui correspondant.
J'ai essayer d'installer quelques drivers mais j'ai toujours eu le meme resultat.
Quelquechose me dit cela aurait avoir avec les Bases de Registres.
Sil vous aidez moi car Reinstaller toute la machine est la derniere solution a laquelle je me tiendrai.
Merci d'avance et bonne journee a Tous.
Amicalement
El Santo Pecador.
A voir également:
- Carte Reseaux pas reconnu sous windows
- Cle usb non reconnu - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être n'as tu pas installé le bon driver.
Télécharge Everest Home Edition ici :
J'espère que ceci t'aidera.
Peut-être n'as tu pas installé le bon driver.
Télécharge Everest Home Edition ici :
http://www.lavalys.com/products/overview.php?pid=1&lang=en&pageid=1Dans l'onglet "Menu", tu ouvres "Ordinateur", "Résumé", clique ensuite dans la fenêtre de droite "Carte réseau", "Télécharger le pilote".
J'espère que ceci t'aidera.