Lettre de partition disque dur
Boulou
-
mali44 Messages postés 180 Statut Membre -
mali44 Messages postés 180 Statut Membre -
J'ai formaté en plusieurs étape mon DD ce qui ma value des nouvelles lettre d'unité E,F,G au lieu de C, D et E .
Est-ce que cela pose un problème? Dois je faire une ré-installe complète avec création de nouvelles partitions pour retrouver C,D et E. J'ai essayé avec partition magic mais les lettres initiales ont disparues de la liste des choix!
merci d'avance aux experts pour vos indications.
Est-ce que cela pose un problème? Dois je faire une ré-installe complète avec création de nouvelles partitions pour retrouver C,D et E. J'ai essayé avec partition magic mais les lettres initiales ont disparues de la liste des choix!
merci d'avance aux experts pour vos indications.
A voir également:
- Lettre de partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
à priori pas de souci pour les lettres, mais ce qui m'étonne, c'est que tu n'ais plus C: qui à ma connaissance est obligatoire parce que le disque de démarrage, essaie de passer : panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques. et là tu peux essayer de réattribuer des lettres, normalement si elles ne sont pas utilisées elles apparaissent.
BOB
C'est bien là mon problème les lettres C et D n'aparaissent plus dans le module de gestion des disques ! c'est grave ou pas?