2 numéros de ligne
ethanol
-
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bill5959 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour je ne comprends plus rien ,j'ai souscrit un abonnement free , sur numéro ancien locataire de mon nouvel appart . abonnement accepté ,box reçue,je demande mes identifiants par courrier
Je reçois bien un courrier qui me dit que j'ai souscrit FHD pour la ligne n°XXXXXXX ,en fait un autre n° de téléphone que celui de l'ancien locataire ( ce n° sera mon identifiant ) et je dois encore choisir un autre n° pour free ????
quoi t esse ? ma box par ailleurs ne connecte pas depuis 8 jours / Précision : il y a 2 prises de téléphone ds appart ,puis je brancher sur n;importe laquelle? Faut il 2 appareils de téléphone ? comment savoir à quelle prise correspond la ligne valable ( voici quelque jours que je cours d'une pièce à l'autre avec les kms de fils et matériel pour essais et pas de résultats .!
Ceci est très très complicated !!!!!!!!! salut à tous et merçi pour réponses
Je reçois bien un courrier qui me dit que j'ai souscrit FHD pour la ligne n°XXXXXXX ,en fait un autre n° de téléphone que celui de l'ancien locataire ( ce n° sera mon identifiant ) et je dois encore choisir un autre n° pour free ????
quoi t esse ? ma box par ailleurs ne connecte pas depuis 8 jours / Précision : il y a 2 prises de téléphone ds appart ,puis je brancher sur n;importe laquelle? Faut il 2 appareils de téléphone ? comment savoir à quelle prise correspond la ligne valable ( voici quelque jours que je cours d'une pièce à l'autre avec les kms de fils et matériel pour essais et pas de résultats .!
Ceci est très très complicated !!!!!!!!! salut à tous et merçi pour réponses
A voir également:
- 2 numéros de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide