2 numéros de ligne

Fermé
ethanol - 24 oct. 2008 à 12:35
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 24 oct. 2008 à 12:38
Bonjour je ne comprends plus rien ,j'ai souscrit un abonnement free , sur numéro ancien locataire de mon nouvel appart . abonnement accepté ,box reçue,je demande mes identifiants par courrier
Je reçois bien un courrier qui me dit que j'ai souscrit FHD pour la ligne n°XXXXXXX ,en fait un autre n° de téléphone que celui de l'ancien locataire ( ce n° sera mon identifiant ) et je dois encore choisir un autre n° pour free ????
quoi t esse ? ma box par ailleurs ne connecte pas depuis 8 jours / Précision : il y a 2 prises de téléphone ds appart ,puis je brancher sur n;importe laquelle? Faut il 2 appareils de téléphone ? comment savoir à quelle prise correspond la ligne valable ( voici quelque jours que je cours d'une pièce à l'autre avec les kms de fils et matériel pour essais et pas de résultats .!
Ceci est très très complicated !!!!!!!!! salut à tous et merçi pour réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 12:38
en principe, tu a une ligne, mais deux prises dispo !
0
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 18
24 oct. 2008 à 12:38
Salut

Le premier est le numero france telecom. Avec l'abonnement free tu as le telephone illimité sur une ligne qui part de ta freebox. Le numero commence par 09.

La freebox peut etre branchée n'importe où.
0