Ajouter des sous-titres à un DVD

Fermé
HighSchool2005 - 24 oct. 2008 à 12:29
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 24 oct. 2008 à 20:00
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un DVD en version anglaise : je voudrais récupérer la vidéo pour la mettre sur mon ordinateur et ajouter des sous-titres français. Je précise que le DVD est libre de droits.

J'ai téléchargé et configuré Ripp it am. J'ai déjà essayé de transformer le DVD en Divx en l'enregistrant sur mon ordinateur mais il a mis 2 jours et en plus, il a incrusté les sous-titres espagnols. Est-il possible de supprimer les sous-titres d'un Divx pour les remplacer par des autres ou dois-je refaire un ripp ?

J'ai aussi subtitles workshop pour créer les sous-titres.
Comment puis-je faire ? Toute solution rapide est la bienvenue en gardant une bonne qualité d'image et de son (avec si possible plus de rapidité que 2 jours).
Tutoriel, aide directe, liens... J'ai un peu besoin qu'on me prenne par la main car je ne l'ai jamais fait.
Merci de votre aide.

3 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
24 oct. 2008 à 20:00
tu peut tester néodivx
1
HighSchool2005
24 oct. 2008 à 12:45
Sur le DVD, il y a une piste sans sous-titres (en vo), une piste avec sous-titres espagnols et une piste avec sous-titres en japonais. Le problème, c'est que je ne peux pas choisir la piste que je veux dans Fast Food Super Débutant. J'avais essayé ripper un DVD qui a plus d'options mais il me demande de donner l'emplacement d'un fichier et je ne sais pas où est ce fameux fichier.
Mon PC est un Easynote avec 1 go de mémoire vive et Windows XP. Je n'ai fait que de l'internet pendant ces 2 jours. Il date de décembre 2005.
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
24 oct. 2008 à 12:34
heuuuuu enlever les sous titres sa risque d'être dure
mais le fait que l'encodage prène 2 jours sa fait long!!
peut être lié a la config de ton pc
-1