Besoin d'aide pour winzip
Jean Lapalme
-
vado -
vado -
Salut!
J'aurais besoin d'aide pour winzip.
Je veux mettre sur disquette un de mes fichiers compressés.Le problème que ce fichier est trop volumineux pour rentrer sur une seule disquette. Je veux donc savoir comment faire pour enregistrer mon dossier sur plusieurs disquettes.
Merci de votre réponse et de votre attention
J'aurais besoin d'aide pour winzip.
Je veux mettre sur disquette un de mes fichiers compressés.Le problème que ce fichier est trop volumineux pour rentrer sur une seule disquette. Je veux donc savoir comment faire pour enregistrer mon dossier sur plusieurs disquettes.
Merci de votre réponse et de votre attention
A voir également:
- Besoin d'aide pour winzip
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
- Code winzip ✓ - Forum Compression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. - Forum Outlook
3 réponses
Il y a des petits utilitaires gratuits téléchargeables qui coupent
les gros fichiers en plusieurs (voir sur le net par google par ex.).
Et il y a "backup" de Windows qui permet cela.
* Cogito ergo sum ...
les gros fichiers en plusieurs (voir sur le net par google par ex.).
Et il y a "backup" de Windows qui permet cela.
* Cogito ergo sum ...
en principe winzip 8 permet de mettre un fichier trop volumineux sur plusieurs disquettes. decompresse d'abord le fichier ou les fichier et recompresse le en indiquant le support de disquette pour contenir le fichier. Winzip va le ou les compresser et va faire un test pour verifier l'integriter de la sauvegarde voila
Avec winzip ouvrir "nouvelle archive" ds la fenêtre "créer" indique lecteur disquette, nom de ton fichier OK, ds la nouvelle fenêtre, "Ajouter" indique le chemin du répertoire ds lequel se trouve ton fichier et OK il suffit alors de suivre les instructions (ajout de nouvelle disquette)
C'est clair Jean ??
C'est clair Jean ??