Probleme au demarrage de far cry 2

quico 35 -  
 gz007 -
Bonjour,
je ne connai pas trop en trop en ordi la je vien d installer far cry 2 et je n arrive pas a le lancer ils me disent erreur durant la verification de la date de validite donc j ai regarder ils me disent de telechargé un patch correctif et de l installer dans le dossier d installation du jeu. j ai telecharge le patch correctif par contre je ne sais pas comment on fait pour le mettre dans le dossier d installation .pourrai je avoir une aide merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

Aquel Messages postés 200 Statut Membre 10

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème mais n'ai pas de connexion internet chez moi.
ça veut dire que je peu me brosser? Que maintenant si t'as pas internet, t'as le droit à rien?
ça commence à me souler sérieux cette histoire. Et après ils s'étonnent que les consoles marchent mieux .....
ça m'avait fait ça avec FarCry ou le lecteur n'était pas compatible. J'ai du rendre le jeu, le télécharger illégalement, et là ça marche.
S'il faut faire la même chose pour le 2, je le ferais. Et je le ferais avec 0% de culpabilité.
Mais bon si quelqu'un à une solution, je suis preneur :)
2
levicodunet

Salut j'ai le même problème peut tu me donne l'adresse de ce patch?? moi j'ai trouver que celui des carte graphique merci d'avance salut !

pour installé le patch le dossier ce trouve dans poste de travail, disque c: , programe files, ubisoft, farcry2
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Je pense que le seul patch existant pour l'instant est celui là http://www.jeuxvideopc.com/patch/10394-far-cry-2.php
0
quico35

l adresse du patch je l ai pas ces quand j allume le jeu sur le message il mettent pour plus d info clique ici un truc dans le genre et la tu clique et il te parle du patch et te le donne.merci a+
0
guillaume1066

Merci pour ton info.
Il est cependant indiquer qu'on doit installer ce fichier en en ecrasant un autre, lequel ?
Par avance merci
0
quico35

pour etre franc je suis bloquer au meme niveau je ces pas se qui faut ecraser et comment l installer j ai essayer le copier coller mais rien n y fait donc moi aussi en attente d aide merci
0
BlackHawk

heyy' c'est malheureux mais je crois qu'on a tous le même problème =/
moi perso j'ai tout installé correctement et tout j'avias bien une connection internet mais ce programme de merde ne ma pas demandé ma clef cd du coup pas moyen d'activé le compte...
j'ai épié les forums mais ca na rien donné..
pour linstant tout ce que je sait cest que ces paysans de chez ubisoft commence a me les casser avec leurs sécu de merde!! ca fait plus chier ceux qui lont acheté les hackers sauront toujours contourner leur manip a la con =@
tout ca pour demander si y a pas quelqu'un qui a une solucea proposer?? =)
aider nous plz merci davance
0
bricfa

Meme situation Grr
ca met la haine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et oui !

Cest sur que securom nous emmer.. plus a nous qu'aux hackers,de plus,vous avez vu ou c'est indiquer sur la boite du dvd-rom?
quant je l'ai acheter,je ne l'ai meme pas vu sur la boite (Connection internet necessaire est ecrit en tout petit petit.)
Je presume qu'ils savent que ca baisser le nombre des ventes de leurs jeux alors vu qu'ils sont obligé de l'ecrire sur la boite,ils le font de maniere a ce que l'on s'en rendent compte qu'une fois acheté et apres avoir testé de l'installer.
Perso,je l'ai installé puis comme j'ai passer le week-end chez une amie,j'en ai profiter pour le debloquer vu qu'elle a internet (le patch se telecharge automatiquement quant l'installation se fait pc connectée)
0
gz007

Bonjour a tous voici mon probleme :
0
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre 94

Est-ce un fichier executable ou plusieurs fichiers ?
-1