Reparation systéme
getgette
Messages postés
95
Statut
Membre
-
matardaga Messages postés 173 Statut Membre -
matardaga Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila je ne sais plus ouvrir réparation de mon systéme il est la mais ne veux plus s'ouvrir
merci de me répondre je me casse la téte avec sa
ben voila je ne sais plus ouvrir réparation de mon systéme il est la mais ne veux plus s'ouvrir
merci de me répondre je me casse la téte avec sa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Reparation systéme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Prime reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
getgette
ben voila je vais dans accessoir puis dans outil systéme puis dans reparation du systéme mais voila il ne s'ouvre plus alors j'ai fait %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe et la sa été mais sa ne reste pas
bonjour,
windows\system32\config\system est manquant ou endommagé . voila ce que m'affiche mon pc au demarrage . j'ai redémarré pour une reparation avec le cd mais je ne peux pas lancer le cd parce que le moment venu d 'appuyer sur une touche , je n'ai plus de clavier . je vous en pris aidé moi je craque . merci d'avance
windows\system32\config\system est manquant ou endommagé . voila ce que m'affiche mon pc au demarrage . j'ai redémarré pour une reparation avec le cd mais je ne peux pas lancer le cd parce que le moment venu d 'appuyer sur une touche , je n'ai plus de clavier . je vous en pris aidé moi je craque . merci d'avance