Processeur pas assez puissant

shadeskiller Messages postés 139 Statut Membre -  
shadeskiller Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté le jeu Age Of Empire III et j'avais du mal a y joué car mon processeur était de 800 Mhz, mais j'avais réussis a le mettre a 1400 Mhz, ce qu'il faut pour bien joué a age of empire III, j'avais réussis grace a l'aide d'une mise a jour automatique. Mais j'ai du restaurer le systeme et maintenant je n'ai plus le processeur a 1400 Mhz, mais seulement 800 Mhz... Si quelqu'un pourrait me dire comment le remettre a ce niveau, MERCI !

4 réponses

shadeskiller Messages postés 139 Statut Membre 2

C'est arrivé 4 a 5 jours après... Avant que le probleme ne survienne j'avais lancer une analyse au démarrage d'Avast, je n'étais pas la pour voir le boot a la fin d'analyse, je l'ai fais la nuit.
Qu'en penses tu ? merci
1

UP !
1
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Fais gaffe avec l'augmentation de la puissance de ton processeur si ce n'est pas sa valeur initiale (surtout de 800MHz à 1,4GHz). Tu risques une surchauffe et de le griller (au mieux).
-1

Tu crois que sa serait pour sa que j'ai dus restaurer mon systeme ? ... L'ordi n'a pas pus redemarrer et on m'a demander une restauration.
Merci
-1
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Si c'est arrivé après l'augmentation de la fréquence, c'est tout à fait probable.
-1