Nero 09
Tuyet
Messages postés
466
Statut
Membre
-
Tuyet Messages postés 466 Statut Membre -
Tuyet Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer néro 09 pendant 06 heures et il n'a pas terminé seulement 77%. Je trouve que ce n'est pas normal.
Je me suis demandé si ce n'est une version essai ?! Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Je viens d'installer néro 09 pendant 06 heures et il n'a pas terminé seulement 77%. Je trouve que ce n'est pas normal.
Je me suis demandé si ce n'est une version essai ?! Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Nero 09
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
bonjour,
moi c'est pareil j'ai mit quatre heure a l'installer donc je sais pas si c'est normal ou pas ??
mais apres sa fonctionne normalement
moi c'est pareil j'ai mit quatre heure a l'installer donc je sais pas si c'est normal ou pas ??
mais apres sa fonctionne normalement
Bonjour,
Pour vous quatre heures mais vous avez fini installer. Pour moi 77% pour 06 heures et ça bloque tout, ça rame mon ordinateur. Pourtant j'ai Pentium IV2.6 Ghz. Puis j'ai abandonné mais dans progrmme filles il me rest des traces, ça ne marche pas.
Pour vous quatre heures mais vous avez fini installer. Pour moi 77% pour 06 heures et ça bloque tout, ça rame mon ordinateur. Pourtant j'ai Pentium IV2.6 Ghz. Puis j'ai abandonné mais dans progrmme filles il me rest des traces, ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour desinstaller nero 8 et 9 il y a les outils de desinstallations en bas de la page "clean tool"
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Merci, vous avez raison Néro 09 ça rame trop. Quand je lance nero startsmart il faut attendre des heures et ça bloque tous. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset souvent. Je crois qu’il faut changer ordinateur dual à 2,5Ghz et 3Go de mémoire minimum comme stephdass.
arriver a la fin de la desintallation sa bugger a 99% du coup redemarrer de force mais sa la desintaller quand meme
alors bon courage a tout ce qui sont dans la meme galere avec ce nero 9
repasser au 8 c'est bien plus simple!!!
Oui Il faut mieux nero 08
Nero 09 pas de 5.1 seulement stéréo normal