Quels CMS vidéo ?

Fermé
zup17 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 24 oct. 2008 à 11:17
 MovieMotion - 18 août 2010 à 00:16
Bonjour,

J'ai un projet personnel monter un site de mise en ligne de vidéo de court métrage, les vidéos ne durerons pas plus de 5 minutes, mais il y en aura en quantité, je souhaiterais utiliser un CMS, y-a-t-il des CMS dédié à la vidéo ? Sinon je voudrais savoir qu'elle CMS est le plus adapté à la vidéo et ce genre de site ? Y-a-t-il dans les site de vidéo en ligne un site connu fais avec un CMS ? Avant de vous posez ses questions j'ai essayer de trouver des réponses par les forums et sur les blogs et je n'ai pas eu trop de résultat.

Je vous remercie de l'attention que vous porterais à cette questions,

1 réponse

Je vous conseil ClipBucket c'est le meilleur CMS de partage vidéo dans le monde , il est beaucoup plus avancé que les CMS payants il est facile a installer en quelque seconds et très personnalisable , il est aussi super sécurisé bref voila les liens :

site : www.ClipBucket-fr.com
téléchargement : http://clipbucket-fr.com/telechargement_clipbucket_francais.html
0