Probleme ave win 2k pro

dom_dum -  
 dom_dum -
Bonjour a tous,
J'ai come ordi : A7V, AMD K-7 800, 512 RAM, GeForce2 DDR Deluxe 32 mo,....lorsque je suis sur win 2k, mon ordi gèle tout le temps pour rien...a la minute que j'enter dans un jeu elle plante...j'aurais besoin de rensigenement supplémentaire si vous pouvez maider... relpyer SVP...

mon ICQ : 61385439
A voir également:

2 réponses

br@scoo

Je ne sais pas commentt'aider si ce n'est d'installer la derniere version des drivers de ta carte pour Win2k.
De plus , verifie que tu n'as pas un periph qui merde, mal branché ou meme une barette defecueuse...
Ca peut etre bcp de chose malheureusement...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Effectivement, il peut y avoir un problème de drivers, voire de périphériques ou de cartes. Installes effectivement les derniers pilotes pour ton matériel, surtout pour la carte vidéo. Installes aussi DirectX 8 pour Windows 2000 (attention, c'est pas la même version que pour Win9x !) et eventuellement le Service Pack 1 pour Windows 2000.

Il m'est arrivé la même mésaventure avec ma carte Elsa Erazor III et le problème s'est arrangé en installant le pilote certifié Windows 2000 et en installant le dernier Direct X.

Bon courage !

@+

Seb
0
dom_dum

En passant jai tout les derniers drivers pour tout et jai le dernier sevice pack pou win 2k.....tout les drivers installre sur mon ordi viennent de internet
0