Accès publicitaires
pascontent
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
Suivant les suggestions de "Micro hebdo" N° 546 , j'ai chargé le logiciel:"CCleaner" pour ( soi disant) nettoyer mon ordinateur.
Le résultat est que si mon ordinateur répond plus rapidement, je suis en contrepartie inondé de publicités ( principalement mobilières ) dont je ne peux me défaire . Il eut été honnête de votre part d'avertir vos clients de ce désagrément ( puisque le logiciel " CCleaner" a été testé par votre laboratoire ).
Je suis désagréablement surpris .
pascontent
Suivant les suggestions de "Micro hebdo" N° 546 , j'ai chargé le logiciel:"CCleaner" pour ( soi disant) nettoyer mon ordinateur.
Le résultat est que si mon ordinateur répond plus rapidement, je suis en contrepartie inondé de publicités ( principalement mobilières ) dont je ne peux me défaire . Il eut été honnête de votre part d'avertir vos clients de ce désagrément ( puisque le logiciel " CCleaner" a été testé par votre laboratoire ).
Je suis désagréablement surpris .
pascontent
A voir également:
- Accès publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
y'a rien qui soit gratuit!
regarde d'où provienne tes messages pub, sur les fenêtres qui s'ouvrent. Et cherche et vire.
Et si tu as une nouvelle toolbar installée, vire là
et puis ccleaner...
Si tu vaux parfaire tes connaissances infos, je pense pas que la presse "mag'" à lagardere ou consorts te soit d'une quelconque utilité!
mais c'est une opinion tout à fait personnelle, car moué j'suis un ignare, j'y connais que dalle dans tout ces boutons de ces machines z'infernales.
ou laors fait comme eux : "fais v(nir quelqu'un!
https://www.youtube.com/watch?v=MBXFdWh3r74
PUB!
regarde d'où provienne tes messages pub, sur les fenêtres qui s'ouvrent. Et cherche et vire.
Et si tu as une nouvelle toolbar installée, vire là
et puis ccleaner...
Si tu vaux parfaire tes connaissances infos, je pense pas que la presse "mag'" à lagardere ou consorts te soit d'une quelconque utilité!
mais c'est une opinion tout à fait personnelle, car moué j'suis un ignare, j'y connais que dalle dans tout ces boutons de ces machines z'infernales.
ou laors fait comme eux : "fais v(nir quelqu'un!
https://www.youtube.com/watch?v=MBXFdWh3r74
PUB!