A voir également:
- Format du document
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
7 réponses
RE...,
Merci de perdre du temps avec mon petit soucis...
J'ai cliqué droit comme demandé, puis propriétés mais aucune lettre n'apparait.
Il y a le type, avec quoi il s'ouvre, l'emplacement etc...
mais c'est tout !
Merci de perdre du temps avec mon petit soucis...
J'ai cliqué droit comme demandé, puis propriétés mais aucune lettre n'apparait.
Il y a le type, avec quoi il s'ouvre, l'emplacement etc...
mais c'est tout !
désolée je n'avais pas compris, je suis plus douée en cuisine qu'avec mon ordi...
Type : traitement de texte
s'ouvre avec word
emplacement mes documents
taille 33.0ko
créé le 9 /05/08
modifié le 24/10/08
Type : traitement de texte
s'ouvre avec word
emplacement mes documents
taille 33.0ko
créé le 9 /05/08
modifié le 24/10/08
tu le compresse avec winrar ou winzip
si tu sai pas comment faire il ya une rubrique ici qui explike comment utiliser winrar
si tu sai pas comment faire il ya une rubrique ici qui explike comment utiliser winrar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Si tu as écrit ton CV avec word,il doit être en.Doc,à moins que tu te sois trompé en l'enregistrant sur ton DD dans un autre format.
l'extension d'un fichier est déterminée par les 3 lettres qui suivent le .après le nom de ton fichier
De plus les 33 Ko représentent le poids de ton fichier et 33 Ko ,il n' a pas de problème pour l'envoyer en piece jointe
Pourrais- tu me dire ce qui apparait dans la fenêtre lorsque tu cliques droit et ensuite proriétés sur ton fichier
comme dans cette fenêtre
@+
Si tu as écrit ton CV avec word,il doit être en.Doc,à moins que tu te sois trompé en l'enregistrant sur ton DD dans un autre format.
l'extension d'un fichier est déterminée par les 3 lettres qui suivent le .après le nom de ton fichier
De plus les 33 Ko représentent le poids de ton fichier et 33 Ko ,il n' a pas de problème pour l'envoyer en piece jointe
Pourrais- tu me dire ce qui apparait dans la fenêtre lorsque tu cliques droit et ensuite proriétés sur ton fichier
comme dans cette fenêtre
@+
Ok
ton fichier peut donc s'ouvrir avec word.le service à qui tu l'adresses devrait pouvoir l'ouvrir et vu son poids (33 Ko),il 'est même pas nécéssaire de le compresser pour l'envoyer par e-mail.Essaie de l'envoyer sans le compresser pour voir ce que ça donne.
Essaie aussi cette manip
Clic droit sur l'icone de ton document
>nouveau ,ton document s'affiche
>Fichier>Enregistrer sous et dans Type choisis Texte (txt)
Enregistrer et envoie le ensuite.
C'est tout,pour ma part, ce que je peux te proposer
bonne soirée
ton fichier peut donc s'ouvrir avec word.le service à qui tu l'adresses devrait pouvoir l'ouvrir et vu son poids (33 Ko),il 'est même pas nécéssaire de le compresser pour l'envoyer par e-mail.Essaie de l'envoyer sans le compresser pour voir ce que ça donne.
Essaie aussi cette manip
Clic droit sur l'icone de ton document
>nouveau ,ton document s'affiche
>Fichier>Enregistrer sous et dans Type choisis Texte (txt)
Enregistrer et envoie le ensuite.
C'est tout,pour ma part, ce que je peux te proposer
bonne soirée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité