A voir également:
- Probleme de download avec perso mobile
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
14 réponses
Il faut appeler au 0172752211 il vont vous rembourser et ne surtout pas répondre au smsm qui vous envois le "OK" cela vous coute 4 euros en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gas persomobile c des voleur et calimel ta un u700 tu metre directe des jeux avec ton cables et le logiciel bitpim et les port qualquom c gratui mec moi jé au moin 300 jeux
je ne telecharge pas car le prix n'est pas afficheé mais ne telecharger pas ce sont des bouffe credit
Ca coute combien les jeux sur persomobile ? car moi je ve telecharger Les Sims 2 mais est ce que tu connais le prix ?
moi j'ai acheté "Doodle Jump"... j'ai envoyé le SMS, puis j'en ai reçu un autre en me disant de cliquer sur un lien. Le problème' c'est que quand je clique sur le lien, cela me redirige sur un site qui me re-propose d'acheter une multitude de jeux sur mobile... Vous pouvez m'aider ?
Chez moi, il m'on pas envoyer doodle jump, j'ai envoyé le sms, il m'ont pris 7€ de crédit et j'ai jamais reçu le jeu!!!! Je suis dégoûté!!! Vous conaissez un autre site mais qui marche cette fois?
J'ai aussi eu ce problème.
Je leur ai écrit, et en deux mails ils m'ont fourni un lien valide pour télécharger le jeu.
Je leur ai écrit, et en deux mails ils m'ont fourni un lien valide pour télécharger le jeu.