Probleme de download avec perso mobile

Yargh! -  
 fady97 -
Bonjour,
Je viens d'envoyer un sms a persomobile afin d'avoir guitarhero 3 sur mon samsung f490 sauf que sa fait 10 minutes et je l'ai tjrs pas recu, donc je suis un peu inquiet...
Combien de temps sa met d'habitude?
Merci
A voir également:

14 réponses

Enerver

Il faut appeler au 0172752211 il vont vous rembourser et ne surtout pas répondre au smsm qui vous envois le "OK" cela vous coute 4 euros en plus
4
Lewis47

Bonsoir,
Wazabiii, pour pouvoir télécharger le jeu, il faut etre en 3G (Pas de wifi !)
Cordialement
3
grohe

Attention!
arnaque?
jeux acheté sur persomobile, payé,débité,mais non disponible.
2
calimel29

Salut tu l'as reçu ? car moi aussi j'ai commandé un jeu pour mon U700 et je le reçois pas !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sidi87

salut les gas persomobile c des voleur et calimel ta un u700 tu metre directe des jeux avec ton cables et le logiciel bitpim et les port qualquom c gratui mec moi jé au moin 300 jeux
1
le contre

mé non pour télécharger il fo la connection WAP configurée
0
bibi9

je ne telecharge pas car le prix n'est pas afficheé mais ne telecharger pas ce sont des bouffe credit
1
harryii Messages postés 4 Statut Membre

Ca coute combien les jeux sur persomobile ? car moi je ve telecharger Les Sims 2 mais est ce que tu connais le prix ?
0
Enerver

C'est de l'anarque sa étais aussi débité mais toujours pas recu 2 fois en plus !
0
paul

j'ai le même probleme, ce sont de gros arnaqueur.
0
wazabiii

moi j'ai acheté "Doodle Jump"... j'ai envoyé le SMS, puis j'en ai reçu un autre en me disant de cliquer sur un lien. Le problème' c'est que quand je clique sur le lien, cela me redirige sur un site qui me re-propose d'acheter une multitude de jeux sur mobile... Vous pouvez m'aider ?
0
ddedde

Là il a pas tort, ca me fait la même >_<
0
Gimgembre

J'ai eu le même probleme que vous, il ne faut pas se mettre en Wi fi mais en 3G ! Lewis a raison
0
xXMaitreWantedXx

ces des enorme arnaqueur
0
moimoi

Chez moi, il m'on pas envoyer doodle jump, j'ai envoyé le sms, il m'ont pris 7€ de crédit et j'ai jamais reçu le jeu!!!! Je suis dégoûté!!! Vous conaissez un autre site mais qui marche cette fois?
0
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre 11

J'ai aussi eu ce problème.
Je leur ai écrit, et en deux mails ils m'ont fourni un lien valide pour télécharger le jeu.
0
Jujudu17

As quelle adresse tu leurs a écrit ?
0
Vava92 Messages postés 19 Statut Membre 11

Eh bien comme d'habitude il y a un lien "Contact" sur la page d'accueil du site, et si vous ne le trouvez pas, vous pouvez faire "ctrl+F"
0
fady97

bonjour moi aussi sur perso mobile j'ai acheter commando frontline il on enlever l'argent mais il ne m'on pas donner le jeux
0