On accède à mon insue sur mon PC

deze -  
 deze75 -
Bonjour,
J'ai découvert que certaines des factures et devis de mes clients ont été mélangées. ma secrétaire et mon comptable disent qu'ils n'y ont pas touchés je voudrait mettre mon pc sur "écoute" .
j'ai 3 problèmes:
1 - j'ai une petite entreprise et je fais en plus le commercial donc absent presque "jours par semaine. (ils ont le temps d'effacer et je ne peux pas faire de vérif journalièrement)
2 - J'ai Norton protection center (j'ai essayer de telecharger un keylogger Norton l'a tout de suite détecté)
3 - Je suis nul en informatique et trop de sites qui vantent leur produits qui coutent bonbon
jE SOUPSONNE l'un des deux d'envoyer mes dossiers sur une autre boite

Donc pour l'instant je rale dans mon coin et je ne peux rien savoir

Pourrait on m'aider
Merci
A voir également:

2 réponses

deze75
 
c'est le poste de travail de ma boite et je ne peux pas le verrouiller. d'autre part mes soupsons sont sur l'utilisation de mes dossiers facturation et devis. dans ce cas la discussion est impossible et en cas je suis perdant sur toute la ligne.
Merci quand même.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234
 
Hello

S'il s'agit de ton pc, je te conseille de simplement verrouiller l'accès, par mdp en restant le seul admin du pc.
Donc compte utilisateur pour les autres.
Je ne suis pas trop pour l'espionnage, il y a des solutions, mais je ne t'aiderai pas pour cela...
(Mets du GHB dans leurs verres tant que t'y es...)

Une discussion franche à 3 peut certainement résoudre ton problème.
Selon la manière dont tu amènes les choses, je pense que la vérité peut facilement poindre son nez...

Bye
-1