Réduire le risque d'infection par clef USB ?
Résolu
Illitch
Messages postés
1785
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Le fait d'utiliser la touche "shift" pour empècher le boot quand on connecte un média (e.g. une clef USB) pour ensuite scanner le dit media avec son anti virus réduit il le risque d'infection par rapport à une connection normale en laissant faire le résident de l'anti virus ?
Le fait d'utiliser la touche "shift" pour empècher le boot quand on connecte un média (e.g. une clef USB) pour ensuite scanner le dit media avec son anti virus réduit il le risque d'infection par rapport à une connection normale en laissant faire le résident de l'anti virus ?
A voir également:
- Réduire le risque d'infection par clef USB ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
J'en demandais pas tant merci beaucoup.
J'utilise Panda 2007 antivir en résident sous XP il y a t'il risque de conflit avec FlashDisinfector & RAVantivirus ?
De même la vaccination d'une clef avec VaccinUSB.exe ne risque t'elle pas d'entraver mon antivirus ?
Et enfin quite à être ingras (double) je veux bien une réponse sur le shift + scan.
Merci d'avance
J'utilise Panda 2007 antivir en résident sous XP il y a t'il risque de conflit avec FlashDisinfector & RAVantivirus ?
De même la vaccination d'une clef avec VaccinUSB.exe ne risque t'elle pas d'entraver mon antivirus ?
Et enfin quite à être ingras (double) je veux bien une réponse sur le shift + scan.
Merci d'avance
non tu ne risque rien, ce ne sont pas des antivirus ;-)
et pour le shift je ne saurais pas t aider dsl
et pour le shift je ne saurais pas t aider dsl
BIG UP MAN (c'est bien comme ça qu'ils disent eul jeuns et eul l'parisiens ?). Tes logiciels seront très appréciés par le responsable réseau du boulot de mon amoureuse...ET par moi. Encore un grand merci
P.S. Je laisse quand même le sujet ouvert encore un peu au cas où quelqu'un pourrait me répondre sur le shift.
P.S. Je laisse quand même le sujet ouvert encore un peu au cas où quelqu'un pourrait me répondre sur le shift.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question