Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

Résolu/Fermé
Mike - 26 juil. 2004 à 13:12
 Buelta - 26 oct. 2010 à 17:10
Bonjour tt le monde,

Voilà il y a quelques temps j'ai installé sur mon PC "Perfect keylogger " car nous sommes plusieurs à utiliser ce PC et j'aimerais connaitre ce qui se passe qd je ne suis pas chez moi.
J'ai installé celui-ci car il permet d'envoyer les logs enregistrés par mail.

Dans la configuration du mail il est demandé:
1) une adresse de messagerie
2) une adresse smtp

Je ne sais pas du tout à quoi correspond cette dernière addresse.
A quoi cela correspond et à quoi ça sert ?
Que faut-il rentrer dans cette option ??

Merci d'avance!
@+
A voir également:

8 réponses

En fait l'adresse smtp est l'adresse du serveur d'envoi de message.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr

SMTP : Send Mail Transfert Protocol.
11
Enfaite ce que tu dois faire c'est que tu dois créer un compte email avec ton fournisseur internet :avec freebox; neufbox,alicebox,dartybox..........
4
(Re) bonjour...

Non personne ne peut me renseigner ou m'aider ?? Car c'est urgent...

Merci d'avance
2
BURNICHON Francine
18 août 2004 à 08:31
Bonjour,

A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ?
Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un gros porbléme avec perfect keylogger je fait tou bien sauf a la fin avec smtp.. [l'espace email] je n'y comprend plus rien je c'est qu'il faut mettres notre email al ou on reçoi les spams moi je fait avec yahoo et je voudrais bien que quelqu'un m'aide svp
1
bref ne te casse pas la tete si tu a la freebox créer toi un adresse genre nom@free.fr
aprés tout va marcher comme sur les roulettes
1
-immortal- Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 8
9 janv. 2009 à 22:14
option, et desinstaler le keylogger... pas dur
1
Moi ils me mettent qu'ils m'ont envoyé un mail dans ma mailbox mais lorsque j'y vais il n'y a rien ...
1