Perfect keylogger et envoi mail (smtp)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Keylogger mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
8 réponses
En fait l'adresse smtp est l'adresse du serveur d'envoi de message.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr
SMTP : Send Mail Transfert Protocol.
Par exemple chez free, le serveur smtp est : smtp.free.fr
SMTP : Send Mail Transfert Protocol.
Enfaite ce que tu dois faire c'est que tu dois créer un compte email avec ton fournisseur internet :avec freebox; neufbox,alicebox,dartybox..........
Bonjour,
A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ?
Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement.
A chaque fois que je démarre l'ordinateur, il y a perfect keylogger qui s'affiche et je voudrais bien m'en débarrasser. Comment dois-je faire pour faire disparaître cette fenêtre ?
Merci à tous et à toutes qui voudraient bien résoudre mon problème. Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un gros porbléme avec perfect keylogger je fait tou bien sauf a la fin avec smtp.. [l'espace email] je n'y comprend plus rien je c'est qu'il faut mettres notre email al ou on reçoi les spams moi je fait avec yahoo et je voudrais bien que quelqu'un m'aide svp
bref ne te casse pas la tete si tu a la freebox créer toi un adresse genre nom@free.fr
aprés tout va marcher comme sur les roulettes
aprés tout va marcher comme sur les roulettes
-immortal-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
8
9 janv. 2009 à 22:14
9 janv. 2009 à 22:14