Carte Abracadabra

Fermé
kaouacherif -  
 sfaddoul -
Bonjour,
quelque peut il m'en dire plus sur la nouvelle carte abracadabra www.abracadabra-la-carte.com
A voir également:

25 réponses

kade34

ecoute cher ami c'est du baratin jai essayer la nouvel formul pour achter la carte par l'intermediaire d'un ami en france c'est une arnaque ne l'achte surtout pas .bon courage a vous tous n'achéte rien jusqua la nouvelle année car il v a y avoir du changements.
0
Romantik4u

Ben j'ai eu la carte que j'ai trouvé chez un revendeur, et ça marche sans gaz !!
Concernant le site, je ne sais pas s'il est crédible ou non mais la carte marche à merveille !!
0
hechech

Dis moi je peux savoir ou tu l'a acheté cette carte?
MERCI
0
ares08

profite en bien de ta carte car elle ne marchera plus des le mois de janvier car il vas y avoir du changement mon pot
0
mikkxx > ares08

salut, peux tu me dire ce qu'il se passera après décembre 2008 ? faudra t il acheter une nouvelle carte ? y aura t il un autre moyen ? merci de m'aider
0
Axgtturbo2

Salut, je recherche l'endroit pour acheter la carte abradabra,tu dis l'avoir acheté sur un site et quelle foctionne nikel,et ton démo c'est quoi ;merçi bien d'avance
0
helibob

la nouvelle carte existe t' elle réellement? ou c' est "bidon"? si oui ou la trouve t' on au Maroc
0
helibob

désolé, la carte abracadabra ne fonctionne plus de toute manière la soit disante nouvelle n' apporte plus le bouquet TPS, guère plus que les chaînes déjà en clair et beaucoup on des soucis avec la procédure de validation( les codes transmis après règlement ne fonctionnent pas) et même la livraison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webophile

Pour voir ces chainnes vous devez d'abord avoir La carte abarkadabra qui n'existe qu'au maroc.Les cobes ne fonctionneront jamais sans carte. C'est une carte de nilsat et hotbird. Vous pouvez l'acheter à casablanca et Marrakech à 150 DH.
0
helibob

merci webophile, je suis à Rabat mis début de semaine prochaine, j'irai à casa me renseigner, si tu connais l' endroit à Casa, merci de m' en informer
@ plus
0
ababader Messages postés 18 Statut Membre 13 > helibob

bon soir mon frère
bas moi je suis de Casablanca.
propos de votre question tu peu trouver la carte a derbghalef.
si ta besoin des flash pour tous les récepteur ou des keys je vous conseil se site
http://www.l3arssa.com
0
helibob > ababader Messages postés 18 Statut Membre

merci mon frère pour ta réponse, mets toi sur msn si tu peux mon adresse y est: helibob22@hotmail.com j' ai besoin d' un flash ali 3329 C , j' ai un démo SAMSAT CA 410 super, ma carte abracadabra qui a 2 mois, ne décode plus grand chose
@ plus
0
helibob Messages postés 9 Statut Membre

Salut webophile.
je suis allé à a casa me renseigner au sujet de la nouvelle carte abracadabra, elle n' y est pas.....mais la carte bistv oui, elle coute 1200 dirhams pour l' année, je l' ai prise , tout fonctionne........
0