A voir également:
- Comment verrouiller manuallement le i900
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Comment verrouiller son téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
6 réponses
Par défaut lors de la première utilisation de votre PA vous avez enregistré un code téléphone,vous ne pouvez donc pas vérouiller le clavier automatiquement si ce code est activé pour le désactivé il faut aller dans démarrer puis dans paramétre. Ensuite vous cliqué sur "verouiller" est ici vous enlevez la coche dans "demander le mot de passe si l'appareil est inutilisé pendant" ; vous faites ok en haut à droite. Enfin vous pouvez voir que dans l'écran de base vous appuyez 2 seconde sur le bouton raccroché et vous pouvez vérouiller votre player addict.
Si soucis posez moi des questions.
Si soucis posez moi des questions.
Moi j'appuie brièvement sur la touche du dessus qui sert à éteindre allumer le portable
si ça peut aider...
si ça peut aider...
Dans ce cas tu ne fait qu'éteindre l'écran mais les touches ne sont pas vérouillées et l'écran se rallume des que t'appuie sur une touche.
Je cherche un peu sur les différents forums mais à par des gens qui n'ont pas le problème et qui réponde d'apuyer sur la touche raccrocher personne ne semble savoir comment faire.
Je cherche un peu sur les différents forums mais à par des gens qui n'ont pas le problème et qui réponde d'apuyer sur la touche raccrocher personne ne semble savoir comment faire.
Alors après quelques recherches il s'avère qu'on ne peut vérouiller manuellement le téléphone si le code téléphone est activé (marche si code pin mais pas si code téléphone). Donc il vaut mieux opter pour le code pin. Néanmoins il existe un petit programme gratuit qui permet de vérouiller le téléphone dès que l'écran s'éteind et ceci même si on utilise le code téléphone. Le petit plus du prog, il permet de dévérouiller à la manière de l'Iphone, c'est assez fun :)
Le lien se trouve sur cette page--> http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=18&t=357&st=0&sk=t&sd=a
Bonne continuation ;)
Le lien se trouve sur cette page--> http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=18&t=357&st=0&sk=t&sd=a
Bonne continuation ;)
Sisi, le programme est gratuit, il s'apelle s2u2. sur le site il est présent normalement (mais il faut être inscrit) sinon sur google tu tape s2u2 et tu trouveras aisément le lien ;)
Pour les autres programmes beaucuop sont malheuresement payant en effet mais ils existent pour les principaux des équivalents gratuits :)
Pour les autres programmes beaucuop sont malheuresement payant en effet mais ils existent pour les principaux des équivalents gratuits :)
salut !
nouvelle sur player addict et déjà addicted...
au cours de mes manips tests,j'ai fait disparaitre le widget samsung, et voilà qu'apparait au dessusdemon écran "non verrouillé". j'ai cliqué au stylet dessus, et hop, verrouillé ! depuis,je marche ainsi... pour le moment,pas de souci. quelqu'un d'autre a essayé?
nouvelle sur player addict et déjà addicted...
au cours de mes manips tests,j'ai fait disparaitre le widget samsung, et voilà qu'apparait au dessusdemon écran "non verrouillé". j'ai cliqué au stylet dessus, et hop, verrouillé ! depuis,je marche ainsi... pour le moment,pas de souci. quelqu'un d'autre a essayé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour si ta tjrs pas trouver pour verrouiller ton tel jai ta repnse.
C tt simple pour le verrouiller tu appui une fois sur le bouton o dessu pour eteindre allume le tel 1 SEULE fois.
Voila jespére ke jai repondu a ta question.
Laquittant Benjamin
C tt simple pour le verrouiller tu appui une fois sur le bouton o dessu pour eteindre allume le tel 1 SEULE fois.
Voila jespére ke jai repondu a ta question.
Laquittant Benjamin
Merci beaucoup Mickael depuis le temp que je cherchais.
Merci beaucoup.
Laquittant Benjamin
Merci beaucoup.
Laquittant Benjamin
De rien
J'ai acheté le téléphone il y a peu et je cherche toutes les améliorations étant un peu perfectionniste donc j'ai changé pas mal de chose sur mon player addict donc si tu as besoin pas de souci car à la base le téléphone n'est pas excelent ya beaucoup de chose qui peuvent être améliorées.
Voila
mossion25@hotmail.fr
J'ai acheté le téléphone il y a peu et je cherche toutes les améliorations étant un peu perfectionniste donc j'ai changé pas mal de chose sur mon player addict donc si tu as besoin pas de souci car à la base le téléphone n'est pas excelent ya beaucoup de chose qui peuvent être améliorées.
Voila
mossion25@hotmail.fr