Impossible de surfer sur le net

Fermé
zugino - 23 oct. 2008 à 23:05
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 23 oct. 2008 à 23:10
Bonjour,
Nous possédons la Live box depuis quelques temps à la maison. Nous avons un pc (sous Xp) et un portable sous vista qui fonctionne parfaitement mais avec le second portable (sous vista aussi) ils est impossible de surfer sur le net (ni par IE, ni par firefox,.... Les connexions au réseau par wifi fonctionnent puisque les mise à jour des logiciels se font correctement.
J'ai comme l'impression que ça vient du contrôle parental (orange) qui est défaillant. en effet, il est impossible de le désinstaller. il me met le message suivant lorsque j'essaie de le désinstaller : "Error: Config.conf has been manipulated" puis " Toutefois, si le logiciel ne démarrait pas lui même, cliquez sur le menu Démarrer - Programme - Contrôle parental - Lancement du contrôle parental." puis " Runtime Error! Program: C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe abnormal program termination."

Si quelqu'un a la solution à mon Pb ,

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:09
Salut!

Pour le contrôle parental, essaie toujours comme ça: https://www.pcparadise.fr
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
23 oct. 2008 à 23:10
Bonjour

Quand tu as installé ton logiciel orange...tu as activé l'option "contrôle parentale"....?

Si c'est le cas..alors désinstalle orange.

et désactive l'option à l'installation.
1