A voir également:
- Net send
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bon aller, j'arrive à labour mais voila les réponses :
1-comment prut on cacher une ressource partagée aux aures utilisateurs du réseau? en rajoutant un "$" à la fin du nom de partage
2-QUEL EST LE ROLE DE LA COMMANDE SUIVANTE: \\nom_ord_voisin ? ca permet de voir toutes les ressources partagées de la machine distante
3-Est ce qu'on peut créer un nom domaine avec windows XP professionel? Non, il faut un serveur windows ( NT )
4- quelle est la différence entre un réseau de groupe et un réseau de domaine? un reseau de domaine est géré par un serveur controleur de domaine. C'est lui qui gère les droits des utilisateurs sur les ressources reseaux de tous le domaine, que ce soit sur ce serveur ou sur toutes les machines du domaine)
Et voilà.
1-comment prut on cacher une ressource partagée aux aures utilisateurs du réseau? en rajoutant un "$" à la fin du nom de partage
2-QUEL EST LE ROLE DE LA COMMANDE SUIVANTE: \\nom_ord_voisin ? ca permet de voir toutes les ressources partagées de la machine distante
3-Est ce qu'on peut créer un nom domaine avec windows XP professionel? Non, il faut un serveur windows ( NT )
4- quelle est la différence entre un réseau de groupe et un réseau de domaine? un reseau de domaine est géré par un serveur controleur de domaine. C'est lui qui gère les droits des utilisateurs sur les ressources reseaux de tous le domaine, que ce soit sur ce serveur ou sur toutes les machines du domaine)
Et voilà.
Net send c'est pour faire joujou à s'envoyer des messages par exemple :p
Quand aux ressources partagées il me semble que c'est net share !
Quand aux ressources partagées il me semble que c'est net share !
merci infinément yohan té trop serviable et gentil que giam153(malgré qu'il m'a répondu sur une quetion)mais j'aimerais bien si tu veusx de me dire ce que veux dire c'est pour faire joujou à s'envoyer des msgs car je vais rédiger ca comme un compte rendu pour le samedi(je te rappelle que je suis débutante en réseau) et j'aimrais bien mon cher ami que tu me répond sur ces questions si tu connais les réponses (c pour le compte rendu aussi):
1-comment prut on cacher une ressource partagée aux aures utilisateurs du réseau?
2-QUEL EST LE ROLE DE LA COMMANDE SUIVANTE: \\nom_ord_voisin ?
3-Est ce qu'on peut créer un nom domaine avec windows XP professionel?
4- quelle est la différence entre un réseau de groupe et un réseau de domaine?
je nne veux ps que tu soit choqué par la longeur du msg mais je t'assure que jene connais pas la réponse et je te remercie d'avanccher ami je voudrais qu'on devienne des amis et que tu me pose des questions toi aussi(pas sur le réseau hihihihi)mais en math ,physique.j'attend ta réponse avec impatience
1-comment prut on cacher une ressource partagée aux aures utilisateurs du réseau?
2-QUEL EST LE ROLE DE LA COMMANDE SUIVANTE: \\nom_ord_voisin ?
3-Est ce qu'on peut créer un nom domaine avec windows XP professionel?
4- quelle est la différence entre un réseau de groupe et un réseau de domaine?
je nne veux ps que tu soit choqué par la longeur du msg mais je t'assure que jene connais pas la réponse et je te remercie d'avanccher ami je voudrais qu'on devienne des amis et que tu me pose des questions toi aussi(pas sur le réseau hihihihi)mais en math ,physique.j'attend ta réponse avec impatience