Chanson d'un numéro dans INCROYABLE TALENT
SamSam
-
Pops-x3 -
Pops-x3 -
Bonjour,
Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait des acrobaties ( aérienne certaines ), j'ai remarqué la chanson qui pasait pour le numéro ( la chanson de fond je crois que sa s'appelle ) .. c'est une chanson qui passe souvent dans les émissions .. ( lors q'un exploit de quelqu'onque .. ) bref, si vous connaissait le titre et l'artiste j'attend vos réponses ! Vite urgent SVP répondez moi vite !!
mercii d'avance
Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait des acrobaties ( aérienne certaines ), j'ai remarqué la chanson qui pasait pour le numéro ( la chanson de fond je crois que sa s'appelle ) .. c'est une chanson qui passe souvent dans les émissions .. ( lors q'un exploit de quelqu'onque .. ) bref, si vous connaissait le titre et l'artiste j'attend vos réponses ! Vite urgent SVP répondez moi vite !!
mercii d'avance
31 réponses
Salut je recherche la musique des twins du 2 eme passage ( celle du tout début ) merci de me répondre svp
cocow d'agneau
https://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck
moi je chercher le chanson des twins a la final celle la ou danse hors du mirroir avc un grosse drum :D mercie d'avance
Slt je voudrai connaitre le nom de la music des Twins (N°11) a incroyable talent de la finale ???
Mercii d'avance ;)
Mercii d'avance ;)
Merci à tous, je cherchais aussi la musique "requiel for a dream" depuis un certain moment sans connaitre le titre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je cherche le titre de la chanson qui est passée juste après le numero des soeurs jummelles qui faisaient de la gymnastique. merci de faire votre possible pour me la donner svp !! cela fais bientot 5 ans que je la cherche !! please save me !
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un serait le titre de la musique qui et passer ver la fin du numero ' othentik 59 c une remix mais je la trouve pa aidez moi svp!! merci
Salut à tous
je cherche la chanson du numero de sabrina lors de la demi finale ou elle est habillé en noir
je cherche la chanson du numero de sabrina lors de la demi finale ou elle est habillé en noir
Bonjour je cherche le titre et le groupe qui chante, si possible, la musique assez Rock lors du numéro de sabrina, en demi-finale, après son numéro dans la baignoire, lorsque des poupées son pendues et elle suspendue par un cerceau. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver cette musique ;)