Chanson d'un numéro dans INCROYABLE TALENT

SamSam -  
 Pops-x3 -
Bonjour,
Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait des acrobaties ( aérienne certaines ), j'ai remarqué la chanson qui pasait pour le numéro ( la chanson de fond je crois que sa s'appelle ) .. c'est une chanson qui passe souvent dans les émissions .. ( lors q'un exploit de quelqu'onque .. ) bref, si vous connaissait le titre et l'artiste j'attend vos réponses ! Vite urgent SVP répondez moi vite !!
mercii d'avance

31 réponses

leclems40@hotmail.fr

Salut je recherche la musique des twins du 2 eme passage ( celle du tout début ) merci de me répondre svp
0
cocow d'agneau

0
2hhhhh

moi je chercher le chanson des twins a la final celle la ou danse hors du mirroir avc un grosse drum :D mercie d'avance
0
bryan

Slt je voudrai connaitre le nom de la music des Twins (N°11) a incroyable talent de la finale ???
Mercii d'avance ;)
0
Pierre

Slt, je voudrais savoir le titre de la chanson du premier passage de Rachid le cracheur de feu
0
dreux28

Merci à tous, je cherchais aussi la musique "requiel for a dream" depuis un certain moment sans connaitre le titre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roman

Salut je cherche le titre de la chanson qui est passée juste après le numero des soeurs jummelles qui faisaient de la gymnastique. merci de faire votre possible pour me la donner svp !! cela fais bientot 5 ans que je la cherche !! please save me !
0
djina67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un serait le titre de la musique qui et passer ver la fin du numero ' othentik 59 c une remix mais je la trouve pa aidez moi svp!! merci
0
darkmol44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous
je cherche la chanson du numero de sabrina lors de la demi finale ou elle est habillé en noir
0
célia

Salut moi je recherche la titre de la chanson qu'a chanté Léa hier soir MERCI BEAUCOUP
0
vautour67 > célia

bonsoir je cherche le nom du petit allemand de 11 ans qui a chanté l'avé maria le 16/12/2009 merci d'avance
0
RB-34 > célia

C "Amazing Grace"!
0
Gael

Bonjour darkmol44, moi aussi je recherchais cette même musique que j'ai finalement fini par trouver en 5 minutes x)
C'est un titre de Marylin Manson "Tainted Love"
Voila!
0
Gael

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIWbF.html
0
Gael

Bonjour je cherche le titre et le groupe qui chante, si possible, la musique assez Rock lors du numéro de sabrina, en demi-finale, après son numéro dans la baignoire, lorsque des poupées son pendues et elle suspendue par un cerceau. Merci de bien vouloir m'aider à retrouver cette musique ;)
0
miniTWIX

Bonjour je cherche la chanson quand theo fait son num en final la chanson commence par lets go
0
tom

slt quelqu'un connaitrait la chanson de la deuxieme partie des twins en final....la ou ça ressembla a du timbaland mercie d'avances
0
johanna91

Le titre c est : Ta mere et morte se soir .
-1