Probleme webcam windows live acer aspire
Ptiboot
Messages postés
132
Statut
Membre
-
ikam -
ikam -
Bonjour,
J'ai un portable Acer Aspire 7720 et j'ain un probleme avec ma webcam qui est intégrée. Elle fonctionne correctement quand je clique sur Acer Crystal Eye Webcam dans le menu sous Vista mais sur windows live messenger lorsque je veux afficher ma webcam cela m'ouvre une fenetre configuration audio et video. Je configure donc correctement mais à la fin windows live me dit qu'il a planté et je suis obligée de redémarrer windows live messenger...
Y'a t-il une solution? merci
J'ai un portable Acer Aspire 7720 et j'ain un probleme avec ma webcam qui est intégrée. Elle fonctionne correctement quand je clique sur Acer Crystal Eye Webcam dans le menu sous Vista mais sur windows live messenger lorsque je veux afficher ma webcam cela m'ouvre une fenetre configuration audio et video. Je configure donc correctement mais à la fin windows live me dit qu'il a planté et je suis obligée de redémarrer windows live messenger...
Y'a t-il une solution? merci
A voir également:
- Probleme webcam windows live acer aspire
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
procède comme ceci
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.
Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer ton pc. La fonction DEP est à présent désactivée
La fonctionnalité DEP, permettant de sécuriser Vista contre les virus, peut etre responsable de crashs intempestifs sur votres système.
Si vous avez de nombreux crashs de l'explorer, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité :
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer ton pc. La fonction DEP est à présent désactivée
Ca ne marche toujours pas...Help please ça serait cool que je puisse disposer de ma webcam sur msn ^^.
"opération réussie" n'apparaît pas c'est marqué ceci : Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage"
...
...
bonjour tous le monde j'ai un mini pc potable acer et la webcam integret mais la webcam ne veut plus marcher pouvet vous m'aider ??? ugent svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question