Au secours, fifa09

pibols Messages postés 2 Statut Membre -  
 pibols -
Bonjour, c'est mon premier message ici lol alors bienvenue , voilou mon probleme
j'ai acheté fifa09 et voila qu'il s'installe tres bien je peut m'inscrire et tout, j'ai installé le patch j'ai une super config meme le jeu marche super bien .... pendant 1/4 d'heure, que ce soit en ligne ou offline, ben le jeu se met a saccader au bout de 1/4 d'heure sans aucune raison, j'ai tout essayé, d'appeller ea sports, leur envoyer un mail, reinstaller le jeu j'ai mes pilotes a jour et tout et tout, je pense que ca vient d'un processus mais là je suis pas assez calé ni assez pretentieux pour m'avancer. Quelq'un peut il m'aider svp

merci d'avance

2 réponses

lynk

bonjour moi e narrive pas a instaler la mise a jour pour jouer online pouvez vous m'aider
pour toi pibols je conner ton problem
0
pibols Messages postés 2 Statut Membre

Salut link, lol j'ai malheureusement echoué, je croyais que j'avais plus mon probleme de saccade sur fifa09 ( en fait sur tous les jeux ) mais en vain, toujours pas resolu pourrais tu m'aider s'il te plait ? pour la mise a jour si t'as pas reussi je crois que j'ai trouvé comment faire
0
pibols

Pour la mise a jour j'ai eu pas mal de problemes aussi, mais j'ai fini par reussir sinon pour mon probleme de lag j'ai reussi a reparer (non sans mal ) si quelqu'un a le meme probleme pas de soucis venez me demander
0
shadow

J'ai le même probleme peut tu m'aider?
0
pibols > shadow

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la solution a mon probleme, apres avoir cherché pendant tres longtemps et telephoner des milliers de fois chez EA ( merci, au prix ou ca coute ils ont été incapable de me repondre ) me suis rendu tout simplement compte que le ventilo de ma carte video ( PNY Geforce 9500 GT ) ne fonctionne pas, lol j'en profite au passage pour demander si quelqu'un sais comment le brancher, faut t'il un cable special ? ( je suppose que oui mais je n'ai plus les cables d'origine ), ou puis je me le procurer, puis je faire fonctionner ma carte avec deux ventilos de boitiers normaux ? ou sinon y a t'il un moyen de refroidir ma carte ? merci d'avance si quelqu'un a la reponse. Mais au passage , je pour tous les problemes de saccades sur FIFA09 veillez surtout a bien mettre tous vos pilotes a jours et supprimer tous les processus et services inutiles si vous etes sur VISTA. Pas mal de sites expliquent la marche a suivre afin d'optimiser windows, accelerer les performances et tout et tout ...
0