10 réponses
ce que tu peut faire pour supprimer ta partie tu n'y va plus au bout de 3 mois elle va s'enlever toute seul et pour te repondre pour le galop deux c'est simple sur ta page d'internet tu tape :mon chti blog a mouha et il y a toute les reponses de tes galops apar le galop 8 il n'es pas correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans ton profil ! et aprè tu dessan en bas de la page ! et il y a supprimer ma partie ou la recomencer donc ba...aprè tu choisi !! C'est très facile ! Mais mooa aussi jai une question tu c'est les réponses pour le galop 2 Je ny arrive pas ! Mercu Davance !
1 SOLUTION/bonjour je suis bellatina et je sais comment enlever votre partie aller sur mon profil et vous avez le profil de votre fiche (si vous en avez une !)donc il y a marquer (je pense a gauche ou en bas) rénistalliser ma partie ou rénitialliser ma fiche , ou sinon si vous ete sur le monde ouranos si vous n y arrriver pas demander a
Hortentia
2 SOLUTION aller a l acueille et regardez partout ! (je vous conseille d abors la 2e solutions)
DESOLER MAIS JE NE PEUT RIEN VOUS DIRE D AUTRES MERCI AU REVOIR
Hortentia
2 SOLUTION aller a l acueille et regardez partout ! (je vous conseille d abors la 2e solutions)
DESOLER MAIS JE NE PEUT RIEN VOUS DIRE D AUTRES MERCI AU REVOIR
15 juil. 2011 à 14:51