Equidéo

Fermé
M4RII-NA-X - 23 oct. 2008 à 20:16
 anonyme - 11 août 2011 à 00:12
Bonjour,
je n'arrive pa a supprimé ma partie sur équideo et je voudrer vraimen la supprimer, mai je ny arrive pa si vou saver commen faire aider moi stp merci

10 réponses

coucou, tu vas dans mon profil supprimer ma partie
3
y'a pas , j'suis aller dons profil mais je trouve pas . Tu pe m'aider stp .
0
ce que tu peut faire pour supprimer ta partie tu n'y va plus au bout de 3 mois elle va s'enlever toute seul et pour te repondre pour le galop deux c'est simple sur ta page d'internet tu tape :mon chti blog a mouha et il y a toute les reponses de tes galops apar le galop 8 il n'es pas correct
3
SALUT POUR SUPRIMER TA PARTIT TU VAS DANS PROFIL PUIS DANS MON COMPTE ET EN BAS DE PAGE T'AS Supprimer ma partie

VOILA ET DOMMAGE QUE TU NE VEUILLE PLUS Y JOUER
0
merci beaucoup mais je veuw encore y jouer , c juste ke je ve recommencer .
0
tu clike sur profil ensuite mon compte apres modifier mon compte et tout en bas de la page tu mets ton mot de passe et tu clike sur supprimer ma partie
c pas plus compliquer que sa
0
helenemartinhelene
20 déc. 2008 à 11:17
tu va ds comte tu dessan tou en ba et il y a ecri supprimer ma partie du clique
1
ni va plu a va se suprimer tout seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thexdemoiselle
4 nov. 2008 à 13:51
Va dans ton profil ! et aprè tu dessan en bas de la page ! et il y a supprimer ma partie ou la recomencer donc ba...aprè tu choisi !! C'est très facile ! Mais mooa aussi jai une question tu c'est les réponses pour le galop 2 Je ny arrive pas ! Mercu Davance !
0
1 SOLUTION/bonjour je suis bellatina et je sais comment enlever votre partie aller sur mon profil et vous avez le profil de votre fiche (si vous en avez une !)donc il y a marquer (je pense a gauche ou en bas) rénistalliser ma partie ou rénitialliser ma fiche , ou sinon si vous ete sur le monde ouranos si vous n y arrriver pas demander a

Hortentia

2 SOLUTION aller a l acueille et regardez partout ! (je vous conseille d abors la 2e solutions)

DESOLER MAIS JE NE PEUT RIEN VOUS DIRE D AUTRES MERCI AU REVOIR
0
merci de m avoir répondu aurevoir!
0
tu va sur mon profil tu va en bas et tu le vois
0
il sufi d'aller dans mon compte et apres de cliquer sur suprimer ma partie
0
oui c est vrai nul reponse !!!
0