Probleme Xbox Live déconnexion intempestive
guigui95
-
fabhoch Messages postés 85 Statut Membre -
fabhoch Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème...
Ma configuration xbox live est parfaite tout est confirmé et le NAT ouvert...Mais quand je joue à halo 3 j'ai régulierement des déconnexion dans les parties et quand je veux rejoindre il y a une phrase avec dedans "NAT ouvert la plus flexible" j'aimerais savoir ce qu'il se passe...c'est pareil pour tous les jeux en xbox live !!
Aidez moi car là j'en ai marre j'ai suivi un tutoriel pour mettre les ports NAT ouverts (meme si le mien est déjà ouvert) mais toujours pareil...
Please help me !
Ps : j'ai une livebox orange et un adaptateur USB wifi
Alors je vous explique mon problème...
Ma configuration xbox live est parfaite tout est confirmé et le NAT ouvert...Mais quand je joue à halo 3 j'ai régulierement des déconnexion dans les parties et quand je veux rejoindre il y a une phrase avec dedans "NAT ouvert la plus flexible" j'aimerais savoir ce qu'il se passe...c'est pareil pour tous les jeux en xbox live !!
Aidez moi car là j'en ai marre j'ai suivi un tutoriel pour mettre les ports NAT ouverts (meme si le mien est déjà ouvert) mais toujours pareil...
Please help me !
Ps : j'ai une livebox orange et un adaptateur USB wifi
A voir également:
- Probleme Xbox Live déconnexion intempestive
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
9 réponses
A vrai dire moi aussi , ca me soul depuis quelques temps : je joue pennard a Halo 3 et la je voie :Début de la partie - Séléction nouvel hôte - Connection nouvel hôte et la ca me deconnecte de ma partie donc j'aimerais trouver une solution . Si vous pouviez m'aider (enfin nous aider) ce serait cool !
Guillaume
Tiens il vit encore ce topic ? Bon bah moi je reviens de vacances je retourne sur ma xbox demain je vous dirais des nouvelles si ca bug ou pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci de déconnexion sur tous les jeux online y compris sur le menu, sa arrive tres souvent parfois une fois par heure -_- .
J'ai résolu l'affaire, un prob d'interférences ma livebox était en dessous du téléphone fixe je l'ai bougée et voila ^^
Je relance se topique car j'ai le meme probleme alors si quelqin sait faite moi signe
Bonjour a vous , il semblerait que j'ai la solution. Moi aussi j'avais avant ce problème de quitter la parti avec 'séléction nouvel hôte' etc .... Cela est dû au fait que mon ordinateur été alumé en meme temps que ma xbox , donc l'ordinateur pompais toute la connection ! Ainsi il vaut mieux jouer sans allumer l'ordinateur. J'espere que cela a pu vous aider.