Probleme avec une installation

Fermé
ADDX - 23 oct. 2008 à 19:49
 ADDX - 23 oct. 2008 à 22:25
Bonjour,

voila mon probleme

j ai acheté un jeux, FarCry 2 qui est protégé par securom (quel me*** ce truc)
apres l avoir installé je lance le jeu mais il me dit qu il y a un probleme avec mon emulateur (deamon tools et alcohol 120%) apres les avoir désinstallé cela ne fonctionne toujours pas

que faire ? comment etre sur d avoir tous désinstallé ?

PS: on n a meme plus le droit d avoir se qu on veu comme programme non mais je vous jure...

merci de vous attarder sur mon cas
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
23 oct. 2008 à 19:50
Normal , jeu illégal :D

Pas malin le mec qui avoue un "émulateur" xD
1
je l ai acheté et j ai jamais piraté de jeu (j y comprend rien au piratage)
mais j ai quand meme eu ses emulateurs sur mon ordi et j aimerai savoir comment en effacer toutes traces

PS c est pas votre probleme que je pirate ou non le jeu je l ai acheté et je voudrai pouvoir y jouer
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
23 oct. 2008 à 20:19
Oh que si c'est notre problème et nier un tel procédé est pas la meilleure chose à faire ...
0
et c est en quoi ton probleme ?

et securom n empeche pas le piratage mais d installer les jeux comme il faut...

regarde sur certain site securom et nul et la majorité prefere le pirater que de l installer ce qui n est pas mon cas
je l ai acheter et j aimerai pouvoir l installer et y jouer
0
23 oct. 2008 à 21:18
Crysis Warhead a Securom et aucun problème dessus ...
0
spore a comme protection securom
et il parait que ca a été un jeu enormement piraté
j ai rien contre le fait que des personne protege se qu il ont fait c est normal

bref passons

tu veu m aider ?

j ai effacé ces emulateurs et ca ne fonctionne quand meme pas
et ce qu il y aurait d autre programme a effacer ?
sinon comment faire ?
0
23 oct. 2008 à 21:55
Je ne traite pas avec les pirates ...

Cordialement , A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woaw...
je n ai jamais piraté deja un (mais tu vas me dire que c est se qu on dit et patatit...etc mais remarque
c est pas parce que tu pirate pas que t es un exemple ta surement fait autre chose dans ta vie)

enfin bref personne ne veut m aider pour trouver une solution sans utiliser le piratage ?
0
23 oct. 2008 à 22:11
Oui je l'avoue :'( , je paye les développeurs et toute la compagnie pour leur fabuleux boulot qu'ils font ...

Mais toi si tu veux les détruire cela te regarde et la justice aussi ...
0
tu peux venir chez moi y a pas de probleme tout les jeu sont la avec leur pochette et meme certain encore le ticket d achat (je pense que t y croit pas hein ?)

mais j ai l impression que ta de la peine a lire

je veu une solution a mon probleme pas une critique infondée
0
23 oct. 2008 à 22:23
Va rapporter le jeu :sarcasm:
0
oui mais je l ai ouvertt et ca veut dire que j accepte les conditions general et tous ce binz

et j ai quand meme envie d y jouer il a lair trop bien !
0