Pb de fenetre au demarage
inity85
Messages postés
17
Statut
Membre
-
PaoloM. Messages postés 24 Statut Membre -
PaoloM. Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j allume le pc une fois sur le bureau une fenetre avec une croix rouge s affiche
Format utility [0013] logon user has no administrative privilege
alors que je suis le seul a utiliser l'ordi je ne comprend pas ca doit pas etre grave mais ca m enerve Si vous avez des solutions vous seriez super gentil merci
Quand j allume le pc une fois sur le bureau une fenetre avec une croix rouge s affiche
Format utility [0013] logon user has no administrative privilege
alors que je suis le seul a utiliser l'ordi je ne comprend pas ca doit pas etre grave mais ca m enerve Si vous avez des solutions vous seriez super gentil merci
A voir également:
- Pb de fenetre au demarage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fermer une fenetre de force - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je sais que ce message ne date pas d'hier, mais au cas ou ça peu aidé quelqu'un .
Voilà, j'ai eu exactement le même problème et aujourd'hui j'ai décidé de trouvé d'où ça venait car c'était super énervant.
Alors voilà j'ai windows xp, je suis aller sur démarrer icone en bas à gauche puis dans panneau de configuration, ensuite j'ai cliquer sur réseau et internet puis sur groupe résidentiel, là je me suis retirer du groupe et depuis plus de message.
Je sais que ce message ne date pas d'hier, mais au cas ou ça peu aidé quelqu'un .
Voilà, j'ai eu exactement le même problème et aujourd'hui j'ai décidé de trouvé d'où ça venait car c'était super énervant.
Alors voilà j'ai windows xp, je suis aller sur démarrer icone en bas à gauche puis dans panneau de configuration, ensuite j'ai cliquer sur réseau et internet puis sur groupe résidentiel, là je me suis retirer du groupe et depuis plus de message.
bonsoir
regardes dans les programmes de démarrage
tu fais la liste, tu les repères
et ensuite tu fais un click droit sur chacun d'eux
et tu coches exécuter en tant qu'admnistrateur
regardes dans les programmes de démarrage
tu fais la liste, tu les repères
et ensuite tu fais un click droit sur chacun d'eux
et tu coches exécuter en tant qu'admnistrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question