Un bug m'emèche d'acceder à des sites!
Cepomwa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Cepomwa Messages postés 15 Statut Membre -
Cepomwa Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est très simple mais impossible à résoudre, enfin j'ai chercher et j'ai rien trouver de semblable.
Alors je vous éxplique j'ai un bug qui m'empèche d'accédé à des sites d'a*tivirus.
Je vous éxplique.
Dès que dans une page le mot a*tivirus est écrit ou afficher, la page ne MARCHE PLUS! en vériter elle marche mais rien ne s'affiche!
Même chose sur google, n'importe où, quelque soit le navigateur que j'utilise ou la plateforme sur cette ordinateur ce mot empèche d'afficher un site.
certains m'ont parler d'un virus qui fasse ceci.
J'ai fais un scan mais aucun virus n'a été trouver.
Vous pouvez m'aider? C'est presque capitale! Ce PC n'est pas totalement à moi.
Mon problème est très simple mais impossible à résoudre, enfin j'ai chercher et j'ai rien trouver de semblable.
Alors je vous éxplique j'ai un bug qui m'empèche d'accédé à des sites d'a*tivirus.
Je vous éxplique.
Dès que dans une page le mot a*tivirus est écrit ou afficher, la page ne MARCHE PLUS! en vériter elle marche mais rien ne s'affiche!
Même chose sur google, n'importe où, quelque soit le navigateur que j'utilise ou la plateforme sur cette ordinateur ce mot empèche d'afficher un site.
certains m'ont parler d'un virus qui fasse ceci.
J'ai fais un scan mais aucun virus n'a été trouver.
Vous pouvez m'aider? C'est presque capitale! Ce PC n'est pas totalement à moi.
A voir également:
- Un bug m'emèche d'acceder à des sites!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
5 réponses
Rezou saurait-il lire?
Non il y a pas de contrôle parentale je vis pas avec mes parents déjà mais en plus je vois pas pourquoi sa interdirait ce mot.
Et les système de sécuriter sont tous désactiver ou au plus bas niveau.
Non il y a pas de contrôle parentale je vis pas avec mes parents déjà mais en plus je vois pas pourquoi sa interdirait ce mot.
Et les système de sécuriter sont tous désactiver ou au plus bas niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question