A voir également:
- Brancher lecteur dvd usb sur tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Brancher lecteur dvd sur tv avec prise péritel ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
joe l'indien
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2004
15
26 juil. 2004 à 07:52
26 juil. 2004 à 07:52
BONJOUR
AVEZ VOUS UN MAGNETOSCOPE QUI POURAIT FAIRE L'INTERMEDIAIRE ENTRE LA TV ET LE DVD
NORMALMENT ON LE BRANCHE SUR LA PERITEL DE LA TV
la connaisance et egale a chacun et pour tous
AVEZ VOUS UN MAGNETOSCOPE QUI POURAIT FAIRE L'INTERMEDIAIRE ENTRE LA TV ET LE DVD
NORMALMENT ON LE BRANCHE SUR LA PERITEL DE LA TV
la connaisance et egale a chacun et pour tous
Bonsoir,
Pour moi c'est la même chose, j'ai une vieille télé de marque Phillips ayant un port en out où on peut brancher un câble de 3 fiches (rouge, jaune et blanche). Ce câble se branche par sa 2° extrêmité dans le port du recepteur en in.
Je veux donc brancher mon lecteur de salon (DVD, DIVX, etc...), à tout ce matériel composé de la bonne vieille télé et le récepeteur. Le problème c'est qu'il ya plusieurs prises (trous) derrière le lecteur et je ne sais pas lesquels je dois utiliser pour le branchement ou montage.
Ceci dit, sachant que 2 trous sont placés à l'avant de la télé pour jouer le même rôle du port déjà cité plus haut.
voulez-vous m'aider à réussir ce montage ? Un grand merci pour vous.
Pour moi c'est la même chose, j'ai une vieille télé de marque Phillips ayant un port en out où on peut brancher un câble de 3 fiches (rouge, jaune et blanche). Ce câble se branche par sa 2° extrêmité dans le port du recepteur en in.
Je veux donc brancher mon lecteur de salon (DVD, DIVX, etc...), à tout ce matériel composé de la bonne vieille télé et le récepeteur. Le problème c'est qu'il ya plusieurs prises (trous) derrière le lecteur et je ne sais pas lesquels je dois utiliser pour le branchement ou montage.
Ceci dit, sachant que 2 trous sont placés à l'avant de la télé pour jouer le même rôle du port déjà cité plus haut.
voulez-vous m'aider à réussir ce montage ? Un grand merci pour vous.