Achat de netduster pro
tyj
-
Yaas -
Yaas -
Bonjour,
J'acheté le 20/10 netduster ,depuis je n'accède qu'à la démo qui me demande de souscrire pour acheter ce logiciel
j'ai reçu un mail qui me confirme mon achat avec un n° de facture ,le montant ,la date etc.....
y a t'il un délai mon paiement par CB ne figure pas encore sur les extraits de compte ,y a t'il un pb avec windowxvista qui bloque à l'entrée certains programme ou une manip à faire pour capter ce dernier .Merci de l'aide
J'acheté le 20/10 netduster ,depuis je n'accède qu'à la démo qui me demande de souscrire pour acheter ce logiciel
j'ai reçu un mail qui me confirme mon achat avec un n° de facture ,le montant ,la date etc.....
y a t'il un délai mon paiement par CB ne figure pas encore sur les extraits de compte ,y a t'il un pb avec windowxvista qui bloque à l'entrée certains programme ou une manip à faire pour capter ce dernier .Merci de l'aide
A voir également:
- Achat de netduster pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
je viens d'acheter et tester le logitiel netduster
Mon pc était plein de choses inutiles (je suis une dilettante) et il me semble que, maintenant,il va bien plus vite!
pour la commande, je n'ai pas eu de problème, ai donné mon adresse et payé avec paypal.J'ai eu les clés d'entré dans les 10 minutes et ça marche très bien.
Mon sel souci, c'est de trop effacer,ou trop enlever (purger), comme j' apprends toute seule, parfois j'ai la tendance à me laisser tentée pas des logiciels,ou des programmes qui ne me sont finalement pas trop utile, et me prennent bcp de place.
Je suis quand même contente de ce nouveau logiciel de nettoyage.
Une question, j'avais aussi CClinear, spybot searche & desrtoy,et Avast.J'ai déjà enlevée CClinear, dois-je enlevér aussi les autres?
merci, et....bonne année!!!!
netduster repart ta base de registre de tout plein de bug, plantages, qui sont des problèmes techniques. Avast et spybot searche and destroy s'occupent de la sécurité du PC, rien a voir. alors ... je te déconseille ABSOLUMENT de désinstaller avast sans le remplacer par un autre antivirus. spybot ...je te le déconseille aussi, mais c'est moins grave.