Conversion vidéo en SVI sur samsung YP-S3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Yp3 converter
- Montage video windows - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
62 réponses
slt!
j'ai acheter un samsung YP-S3 il y a très peu de temps et je voudrait mettre des vidéo dessus. J'ai réussis a convertir la vidéo au format SVI mais après je n'arrive pas a la transferer vers mon samsung: le message "echec des transferts des fichiers vers le péripherique portable" s'affiche!!
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance!
j'ai acheter un samsung YP-S3 il y a très peu de temps et je voudrait mettre des vidéo dessus. J'ai réussis a convertir la vidéo au format SVI mais après je n'arrive pas a la transferer vers mon samsung: le message "echec des transferts des fichiers vers le péripherique portable" s'affiche!!
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance!
nblike300
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
23 mai 2009 à 20:22
23 mai 2009 à 20:22
bonjour j'ai eu exactement le meme probleme et en installant emodio toute la musique sur le baladeur a ete supprime et impossible de la remettre que ce soit avec emodio ou SMS il y a un echec d'envoi au peripherique a laide je vous en prie !!
sippy38
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
3
23 mai 2009 à 22:27
23 mai 2009 à 22:27
Salut ,
nblike300 suis les explication de lui
essaye et di moi si sa marche stp tien le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9697654 conversion video en svi sur samsung yp s3
nblike300 suis les explication de lui
essaye et di moi si sa marche stp tien le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9697654 conversion video en svi sur samsung yp s3
pro 60
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2014
13
26 mai 2009 à 20:50
26 mai 2009 à 20:50
il faut télécharger GOM encoder je n' ai pas le lien mais je suis sur que vous pouvez trouve le lien pour le télécharger
J' esere que j' ai fait avancer la discussion
J' esere que j' ai fait avancer la discussion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sippy38
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
3
26 mai 2009 à 21:45
26 mai 2009 à 21:45
Re Pro 60 mais dans ton logiciel y a pas en SVI pour convertir STP trouve moi un logiciel pour convertir en SVI STPPP et merci pour tes renseignement mais AIDER MOI SVP :'(
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
24 juin 2009 à 13:57
24 juin 2009 à 13:57
Salut,
depuis un sacré bout de temps, j'essaye de convertir, et j'ai meme essayé avec mon pere, mon frere etc... maintes et maintes fois... je crois que ca marche, vu tout les postes qui disent que ca marche... je mets donc le post dans les favoris et dès que l'ordi est libre ( ma mere est dessus ^^" )
j'espère que ca marchera ,
bonne après midi!
depuis un sacré bout de temps, j'essaye de convertir, et j'ai meme essayé avec mon pere, mon frere etc... maintes et maintes fois... je crois que ca marche, vu tout les postes qui disent que ca marche... je mets donc le post dans les favoris et dès que l'ordi est libre ( ma mere est dessus ^^" )
j'espère que ca marchera ,
bonne après midi!
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
24 juin 2009 à 15:31
24 juin 2009 à 15:31
ralalah je crois que je suis arrivé au mauvais moment ...
emodio bloque pour le telechargement !
aiiiiiideeeeeeez mooooooooooiiiiiiiiii :'((
emodio bloque pour le telechargement !
aiiiiiideeeeeeez mooooooooooiiiiiiiiii :'((
bonjours les amis, mon probleme à moi est que j'ai réussi à faire la conversion et le transphere de la video en SVI vers mon S5 grace à emodio mais apres kan je ve la lire sur mon S5 il me dit format non supporté ! franchement je galére un max ! :s please help me
Bonjour,
Tout d'abord, merci a tous pour les infos données içi, ca aide énormement.
Alors, après mise a jour du firmware (réussie) et installation d'EmoDio et des codecs, j'ai réussi a passer en SVI un fichier WMV et a le copier sur le YP-S3.
Mais a la lecture, le fichier est "découpé" en 3 "bandes". L'image est comme découpée en 3 et les "bandes" sont de travers. Pas evident a expliquer...
Le son fonctionne, mais pas facile de suivre un film dans ces conditions!
Avez-vous deja eu le meme souci? Avez vous trouvé la solution? D'avance un gros merçi.
Tout d'abord, merci a tous pour les infos données içi, ca aide énormement.
Alors, après mise a jour du firmware (réussie) et installation d'EmoDio et des codecs, j'ai réussi a passer en SVI un fichier WMV et a le copier sur le YP-S3.
Mais a la lecture, le fichier est "découpé" en 3 "bandes". L'image est comme découpée en 3 et les "bandes" sont de travers. Pas evident a expliquer...
Le son fonctionne, mais pas facile de suivre un film dans ces conditions!
Avez-vous deja eu le meme souci? Avez vous trouvé la solution? D'avance un gros merçi.
sippy38
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
3
17 août 2009 à 19:31
17 août 2009 à 19:31
Salut c'est pour dire que quand je veut convertir ma video en format svi dans emodio , il reste bloqué a 0 et ne bouge pas aider moi S.V.P
J'attend vos réponse
Merci
J'attend vos réponse
Merci
bonjour tout le monde, j'ai une solution qui marche à tout les coups, convertissez vos fichiers flv ou autre en avis ( comme convertisseur formatfactory) , puis transférer vos fichiers AVI dans emodio , et le tour est joué, amusez vous bien
Comment fait-on pour télécharger "MyFree Codec - 09c béta" pour convertir en svi car quand je veut convertir des video avec emodio pour mon Yp-s3 sa me met Erreur codecs manquant et avant de convertir sa me le demande pas sa fait environ 4 mois que j'essaye et j'arrive pas donc je voudrais des aide s'il vous plait je vous en supplit aider moi pour mettre des video dans mon mp4
Juanito je te fais confiance aide moi je t'en supplit ou quelqu'un d'autre aider moiiii !! :'(
Juanito je te fais confiance aide moi je t'en supplit ou quelqu'un d'autre aider moiiii !! :'(
Comment fait-on pour télécharger "MyFree Codec - 09c béta" pour convertir en svi car quand je veut convertir des video avec emodio pour mon Yp-s3 sa me met Erreur codecs manquant et avant de convertir sa me le demande pas sa fait environ 4 mois que j'essaye et j'arrive pas donc je voudrais des aide s'il vous plait je vous en supplit aider moi pour mettre des video dans mon mp4
Binjour a tous, je vous refere au post 26 de juanito, Tous se qui tu y dis je l'ai fais,
Mais perso quand la converstion commance, je reste bloqué à 0% !!
Quel est le problème sérieux ?!
voici le screen démonstratif.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-a7e68f5e83.jpg
Mais perso quand la converstion commance, je reste bloqué à 0% !!
Quel est le problème sérieux ?!
voici le screen démonstratif.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-a7e68f5e83.jpg
UP plz :)
Voilà, je tiens a préciser que je bien installer MyFreeCodek dans ProgramFiles.
Mais lerreur pressiste !
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-2706f7ff45.jpg
Le déco est introuvable ? Que dois je faire plz.
Voilà, je tiens a préciser que je bien installer MyFreeCodek dans ProgramFiles.
Mais lerreur pressiste !
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-2706f7ff45.jpg
Le déco est introuvable ? Que dois je faire plz.
POUR TOUS CEUX QUI GALERE CAR LEUR CONVERTION RESTE A 0% !!
LA SOLUTION EST LA !!
Voilà un pack de codec pour rompre ce pb !
https://www.01net.com/404/
Avec le K lite sa devrait suffire !
Mais si vous avez un pc corriace,
voilà le dernier rempart : http://www.cccp-project.net/
LA SOLUTION EST LA !!
Voilà un pack de codec pour rompre ce pb !
https://www.01net.com/404/
Avec le K lite sa devrait suffire !
Mais si vous avez un pc corriace,
voilà le dernier rempart : http://www.cccp-project.net/
sippy38
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
3
19 sept. 2009 à 23:54
19 sept. 2009 à 23:54
Honney merci pour ton aide mais le problème continue sa me le convertis mais a la fin sa met erreur de transfert etc ..
Sa fait plus de 4 mois que j'essaye et je n'arrive pas !
AIDER MOI , HELP ME PLEASE
JE VOUS EN SUPPLIE !
Sa fait plus de 4 mois que j'essaye et je n'arrive pas !
AIDER MOI , HELP ME PLEASE
JE VOUS EN SUPPLIE !
downfall
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
194
21 oct. 2009 à 18:13
21 oct. 2009 à 18:13
Moi maintenant le chargement se fini a 100% la video se mets dans la bibliothèque mais quand je branche mon S3 a mon PC Emodio s'eteint et ils me demandent si je veut envoyer un rapport d'erreur, je débranche rebranche même chose... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci ,
Downfall
Merci ,
Downfall
Bonjour a tous, j'ai beau lire et relire jai toujours un probleme moi je mexplique : j'ai acheter un mp4 YP-Q1 je ne sais plus depuis quand exactement enfin la nest pas la question.
Lors de son instalation on ma fournis le logiciel Emodio. Je ne lai jamais utilisé dailleur je mettait mes musiques directement en allant dans les peripherique externe menfin un jour jai eu besoin de mettre une video sur ce mp4.
J'ai donc voulu faire la meme chose que pour les musique, mais il ma signalé que il ne pourait pas le lire donc jai cherché pour la convertir et je me suis tourné vers Emodio.
J'ai donc transferé la video il l'a encodé et transferré sans probleme. Aujourdui jai souhaité mettre une autre video sur mon MP4 mais la patatra !
Lorsque je clique sur transferré vers le péripherique portable emodio se ferme et ne fait plus rien =OO
Je menpresse dessayé avec une musique pareil il se ferme et ne donne plus signe de vie je cherche donc a le retelecharger pareil... je cherche alors a encodé ma video en .svi sans emodio mais la personne et capable de maidé. Donc voila mon probleme resumé :
Je ne peux envoyé quelquonque fichié sur mon MP4 via emodio car il se ferme des que je lui demande denvoyé le fichié et je narrive donc pas a mettre de video (puisqu'il faut le forma .svi)
voila en esperant avoir une reponse rapide (ou non ten que je peux le faire un jour)
sur ceux merci davance
un internaute en galere =S
Lors de son instalation on ma fournis le logiciel Emodio. Je ne lai jamais utilisé dailleur je mettait mes musiques directement en allant dans les peripherique externe menfin un jour jai eu besoin de mettre une video sur ce mp4.
J'ai donc voulu faire la meme chose que pour les musique, mais il ma signalé que il ne pourait pas le lire donc jai cherché pour la convertir et je me suis tourné vers Emodio.
J'ai donc transferé la video il l'a encodé et transferré sans probleme. Aujourdui jai souhaité mettre une autre video sur mon MP4 mais la patatra !
Lorsque je clique sur transferré vers le péripherique portable emodio se ferme et ne fait plus rien =OO
Je menpresse dessayé avec une musique pareil il se ferme et ne donne plus signe de vie je cherche donc a le retelecharger pareil... je cherche alors a encodé ma video en .svi sans emodio mais la personne et capable de maidé. Donc voila mon probleme resumé :
Je ne peux envoyé quelquonque fichié sur mon MP4 via emodio car il se ferme des que je lui demande denvoyé le fichié et je narrive donc pas a mettre de video (puisqu'il faut le forma .svi)
voila en esperant avoir une reponse rapide (ou non ten que je peux le faire un jour)
sur ceux merci davance
un internaute en galere =S
TROUVE !!!!
jai trouvé :) :) pour ce qui aurait le meme probleme que moi je decrit se que jai fait et desolé davoir deranger si je lai fait :
alors on va dans
panneau de configuration --> systeme --> parametres systeme avancé --> sous performances on va dans parametres --> sous longlet prevention de lexecution des données on coche : Activer la prévention [...] , sauf ceux que je sélectionne
puis on clik sur ajouter ... ON va dans C: --> Programs data --> microsoft --> Windows --> strat menu --> programs --> samsung --> emodio
et on prend emodio et tada ! lorsquon mes transfert de fichié tous va bien =DD
jai trouvé :) :) pour ce qui aurait le meme probleme que moi je decrit se que jai fait et desolé davoir deranger si je lai fait :
alors on va dans
panneau de configuration --> systeme --> parametres systeme avancé --> sous performances on va dans parametres --> sous longlet prevention de lexecution des données on coche : Activer la prévention [...] , sauf ceux que je sélectionne
puis on clik sur ajouter ... ON va dans C: --> Programs data --> microsoft --> Windows --> strat menu --> programs --> samsung --> emodio
et on prend emodio et tada ! lorsquon mes transfert de fichié tous va bien =DD