Conversion vidéo en SVI sur samsung YP-S3

Résolu/Fermé
chadia - 23 oct. 2008 à 18:36
 rayane - 9 févr. 2013 à 20:39
Bonjour,
Bonjour
J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès.
En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo dans la bibliothèque mais quand je veux convertir au format SVI pour le copier sur mon baladeur ou le transférer directement la barre qui s’affiche lors de la conversion reste bloqué à 0% et après un certain moment se ferme et rien ne se passe
J’ai beaucoup chercher sur le net j’ai essayé plusieurs logiciel de conversion mais seul le SMS qui peut convertir en SVI et même si j'ai le cd d'installation il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

62 réponses

Bonsoir a tous moi aussi j'ai ce mp3 mais mon problème n'a rien a voir avec le votre je veux juste savoir comment on fait pour mettre la repetition AB SVP aidez moi je galere et c'est tres important!!!
0
d'abors telecharger emodio. puis vous aller dessu et vous maiter bibliotheque apres video et vous aller dans menu puis vous faite importer un fichier. vous choisiser la video et vous faite valiser. Puis la video aparetra et vous devez cliquer droit et vous faite transferer le fichier vous cliquer dessu et normalement la video devrait bientot avoir votre video en svi
0