Conversion vidéo en SVI sur samsung YP-S3
Résolurayane -
Bonjour
J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès.
En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo dans la bibliothèque mais quand je veux convertir au format SVI pour le copier sur mon baladeur ou le transférer directement la barre qui s’affiche lors de la conversion reste bloqué à 0% et après un certain moment se ferme et rien ne se passe
J’ai beaucoup chercher sur le net j’ai essayé plusieurs logiciel de conversion mais seul le SMS qui peut convertir en SVI et même si j'ai le cd d'installation il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
- Yp3 converter
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
62 réponses
Le problème central est la tentative de convertir des vidéos en format SVI pour le YP-S3 via Samsung Media Studio, la barre de progression restant bloquée à 0% et l’opération se terminant sans transfert.
Plusieurs réponses préconisent d’utiliser EmoDio comme alternative pour la conversion et le transfert des vidéos.
Des retours indiquent que EmoDio permet généralement de convertir et d’envoyer les fichiers vers le baladeur, mais des problèmes de codecs ou d’affichage peuvent apparaître selon les cas (par exemple image verte ou défilement inversé).
D’autres évoquent la mise à jour des firmwares et des packs codecs comme sources d’erreur potentielles lorsque des échecs persistent.